plume_noire

Qui est le plus sage ? Celui qui accepte tout ou celui qui a décidé de ne rien accepter ? La résignation est-elle une sagesse ?


E. Ionesco


Alors étant donné les nouveaux réglements de la TdG je suis dans l'obligation d'en mettre plus sur ma personne!


Alors allons y : Je ne suis pas mon travail, je ne suis pas mes études, je ne suis pas mon compte bancaire, je ne suis pas ce que vous voulez que je sois car je suis avant tout ce que je suis. Une personne élevée et éduquée dans système depuis la racine. Ma lucidité m'a fait comprendre par les aléas de la vie que notre système était bien plus injuste que ce que l'on nous montrait. Mais je suis heureux d'être passé par des épreuves socialement difficiles. Car on ne peut pas connaitre le goût du miel sans connaitre le goût de la merde!


Mon crédo étant la liberté, en plus de mon travail résolument social, je fais de la poésie sous forme de slam, je suis impliqué au niveau associatif avec différents organismes genevois, voir même maison de quartier ou ecole de commerce et suis même animateur radio. Je continuerai à travailler dans le sens ou la culture est une chose importante et surtout de pousser nos jeunes à faire plutot qu'attendre. Bref, j'ai choisis de vivre en dehors de la routine métro boulot dodo. Cette meme routine qui aveugle une bonne partie des gens en prenant au 1er degré toutes les nouvelles que l'on veut bien nous donner!

Interêts

politique, poésie, musique