06/05/2011

Discussion de fin de semaine

Vendredi, c'est le jour du jugment (dernier) de la semaine.

L'événement marquant de la semaine c'est la mort de Oussa. Cool un sujet intéressant bon je vais faire un bon texte avec toutes les affirmations de la maison blanche que j'ai.

Le gouvernement des USA est content d'avoir tué Ben Laden d'une balle dans la tête.

Euh non il était criblé de balles puisqu'on ne voulait pas montrer les photos, d'ailleurs des sénateurs ont vu les photos c'était horrible...  

Euh pardon, je me plante encore ces mêmes sénateurs se sont rétractés...il me reste à croire en Obama, il s'est recueilli sur Ground Zero avec des familles...ah là c'est bon ca marche, ca colle. Justice a été faite l'axe du bien a triomphé. Non ca ne va pas je ne peux pas croire en l'administration d'Obama c'est à peu près la même que Bush qui avait déclaré avoir trouvé des armes de destructions massives.

Il y a eu échange de coup de feu et les seals ont répondu par légitme défense.

Merde non ca marche pas non plus, il était pas armé, cependant il avait des armes mais il n'a pas tiré...(bizzarre ce terroriste).

Bon faisons confiance à la version officielle, les gars sont des pros, ils savent de quoi ils parlent. Ils connaissent bien la bête, ils ont bossé avec contre les communistes, son demi-frère travaillait avec les Bush chez Carlyle. Oui tout ceci colle bien les choses se sont passées comme cela. Ma méconnaissance de Ben Laden me fait dire n'importe quoi. Le moindre détail sur Ben Laden est connu de la CIA...

Ahh nooooon mon dernier argument tombe à l'eau la CIA ne connait même pas sa date de naissance! Mais c'est quoi cette bande de brelle... Est-ce que ce mec existe à la fin ou quoi ? C'est le monde à l'envers même Obama a dû produire son certificat de naissance car il est accusé de ne pas être né sur le sol américain...je ne comprends plus rien.

Il est préférable de faire l'autruche car là on remue trop de choses, je laisse tomber mon texte... Ben Laden est mort tant mieux pour les USA, maintenant il faut un autre méchant pour que la série continue...la prochaine saison sera en Iran...si les infos ne se contredisent pas comme c'est le cas je ferai un texte...;-)

Bien à vous

 

12:13 Publié dans Humeur | Tags : humour, ben laden | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.