18/05/2011

DSK contre Sperminator

 

Il a fallu que j'attende trois jours pour voir si le messie de la France, DSK,  allait le troisième jour ressusciter dans la bible médiatique. Ses apôtres, le clame innocent et les blogs ami nous inondent de leur amour inconditionnel pour l'homme providentiel. Lui pourrait remplacer celui-là même qui incarnait l'espoir il y a 4 ans.  Quelle ferveur religieuse! J'en suis tout sourire. La marque épiscopale n'est pas là mais la foi est la même.

Je suis triste, je ne verrai peut-être pas DSK partir en campagne présidentielle. Il commencerait par la Côte d'Ivoire comme tous les hommes politiques. Quoique le racket organisé par le FMI lui permettrait de ne pas s'y rendre. Mais une visite de courtoisie à son ex-collègue Ouattara criminel de guerre, serait un message positif sur la scène international.

Au lieu de ça, nous avons un monarque qui a voulu se rapprocher du roi soleil en cherchant sa madame de Maintenon auprès d'une femme de chambre. Résultat il s'est brûlé le bout de la b…

Complot! Calomnie! S'il avait voulu d'une femme il en aurait payé une…oui c'est vrai j'en aurai fait pareil. Mais ces derniers temps payer une prostituée est devenue dangereux. Rien que dans la milieu de la mafia, d'ailleurs pas si éloigné du leur, on dit "les putes ça parle".C'est les footballeurs qui vous diront le contraite… C'est alors que la légende de l'intelligence artificielle arrive…Terminator! Euh pardon Sperminator…

Après avoir été gouverneur de Californie avec un mauvais bilan, notre cher machine du passé, rend les clés du bateau californien au bord de la faillite. Les chinois étant là pour financer métro et autres infrastructures il a pu garder la tête haute. Ce faisant il vient s'installer en Suisse avec en projet de fonder une ONG, qui a mes yeux, a plus l'arrière goût amère de forfait fiscal, incluant le package du club des privilégiés, c'est-à-dire, ceux qui ont le droit de s'amuser avec nos impôts. Terminator dans l'humanitaire ca sonne faux, mais pourquoi pas. Nous apprenons par la suite que ce dernier à eu un enfant avec… roulement de tambour… UNE FEMME DE MENAGE!

Non là ca ne va plus…vers qui vont se tourner nos biens menteurs (oups) penseurs pour faire leur confidence…je me le demande.

Dès lors je demande à ces deux de fonder illico une fondation de soutien pour que ce genre de problème soit mieux gérer. La discussion sera ouverte et des invités de choix seront présents. Bill Clinton en professeur. Il pourra leur apprendre comment dire devant le monde entier qu'il n'a pas eu de rapport avec cette femme. Berlusconi leur fera un module sur le nouveau métier de "macro de luxe". Possèdant un club de foot, il est leader sur le marché. Benoit XVI sera invité à faire une conférence sur la gestion de crise au sein d'un organisme malfaiteur afin de paraitre crédible.

10:17 Publié dans Humour | Tags : dsk | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.