06/06/2011

Retour dans la psychose

 

Après un week-end partiellement ensoleillé, nous voici lundi, de retour dans la psychose du quotidien. Ce monde où tout est mauvais. Des politiciens aux concombres.

DSK, après avoir envoyé une ribambelle de détectives privés pour fouiller le passé de la femme de chambre la plus célèbre des Sofitel, plaidera non coupable. Une stratégie compréhensible suite aux moyens déployés. Vive l'égalité! En espérant que la vrai justice, celle qui n'existe pas vraiment, fasse son apparition.

Après avoir cru pendant une semaine que les concombres espagnoles étaient contaminés, que la Russie, dans leur bon droit, ont bloqué l'importation de fruit et légumes, on apprend que se sont les germes de soja produit en Allemagne qui sont la cause de cette bactéries tueuses. Une fois de plus on a pu constater le sérieux de ces professionnels. Malgré tout, "les contrôles agricoles vont baisser en Suisse dès 2012" titre la tdg.

Une semaine chargée de peur en perspective. Après le virus H1n1 et autre grippe porcine, voilà peut être une nouvelle enrichissante pour les laboratoires pharmaceutiques qui pourrait trouver un vaccin, oui encore un. J'en appelle aux laboratoires BAXTER…(vous ne savez pas qui sont ces labos ? cherchez…).

Tant qu'à DSK s'il te plait plaide ce que tu veux, gagne même ton procès si tu es innocent, mais par pitié ne te présente pas comme président ou ne remplit aucun mandat ministériel. Tu as déjà prouvé ton incompétence en soufflant à Martine Aubry la brillante idée des 35 heures. Il suffit…

 

Les commentaires sont fermés.