24/06/2011

Lady Gaga porte bien son nom

Voilà quelques jours que je me trouve bien sage! Ma plume me démange tous les jours pourtant mais je l'ignorais. Et puis cette semaine je me suis dit trop c'est trop! A lecture de cet article de la TDG, je décide de me payer la tête de "l'usurpartiste".

La chanteuse américaine, classée cette année célébrité la plus influente du monde par le magazine Forbes, est à Tokyo pour le concert de charité MTV Video Music Aid Japan, qui se tiendra samedi à Chiba, à l’est de la capitale.
"Je pense qu’il est temps de regarder l’avenir", a dit Lady Gaga -- ou plutôt Lady Gaga-san comme on l’appelle au Japon -- lors d’une conférence de presse.

"C’est tellement important que l’on continue à récolter de l’argent. Mais il est tout aussi important de rappeler au monde que le Japon est maintenant sûr et que les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays", a-t-elle insisté, en buvant un thé devant les photographes.

Chère folle,

Ne vous offusquez pas car "gaga" dans notre bon jargon signifie folle. Je pense que vous y verrez  un clin d'oeil artisitique.

Je suis très étonné de savoir que vous êtes très infulente. Dès lors, voulez-vous me conseiller sur mes choix du week-end ? Doi-je mettre un caleçon, un boxer ou un sous-vêtement en viande ? Si vous me conseillez ce dernier, veuiller me donner l'adresse de votre couturier-boucher. Cela dit, j'ai vu que votre album se vend pour quelques centimes sur Itune. Est-ce un choix ou une promotion spéciale ou un sale coup de votre part pour empêcher "fifty cent" de revenir au sommet ?

Mais là n'est pas la question. Je suis encore plus étonné de voir que vous êtes une scientifique de renommer. Votre déclaration est extraordinaire et franchement, elle m'a convaincu. Il est vrai qu'après tout les grammy award en science que vous avez reçus je propose que vous déposiez votre candidature auprès du GIEC. Vos propos se marieront très bien avec les dernieres rapports de ces pseudos experts à la bite euh à la botte des gouvernements.

J'espère en tout cas que vous avez négocié une bonne commission auprès de la bourse afin que cette dernière remonte. Pour ma part en tant que petite personne non influente je vois déjà votre carrière battre de l'aile. Alors chère Lady-bakka (bête en japonais), gardez spécialement les morceaux de viandes de votre robe cela pourrait vous servir.

Plume noire-san

P.S. Vous trouverez ci-joint "le nucléaire pour les nuls"

16:34 Publié dans Humour | Tags : lady gaga | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.