08/07/2011

Pour en finir avec cette semaine

 

Je me gratte la tête. Ce geste faisant, je me souviens du temps où j'étais en cours. Vous savez ce lieu si emmerdant que les filles en prennent tout leur importance. L'école ! Ce supermarché de la culture. Une suite non logique de matières enseignées par des professeurs de métier, plutôt que par vocation. Mais ce n'est pas le procès de l'école qui m'importe puisque celle-ci, n'est que l'enfant d'une société bien malsaine.

Rentré de mon SUMMERJAM lundi 22h, je commençai cette semaine doucement. Nouvelle formation et pas mal de chose à faire. L'actualité toujours aussi morose je m'en détourne.... non je n'y arrive pas et là ! BAM !

 

- l'affaire DSK : revirement...tout est renversé...comme je l'avais dit, il s'en sortira...pour les complotises de bas étage...la partie ne se joue pas droite contre gauche...mais plutôt entre ceux qui ont le pouvoir contre ceux qui n'en ont pas!!! Vous aimez le real tv dégusté. Les médias battent le feuilleton de l'été en audience!

 

Bon il y a aussi l'ineptie d'un professeur. IL Y A UN BLOCUS IMAGINAIRE A GAZA. Donc ca veut dire que ce que l'on dit dans les journaux c'est pas vrai. Moi qui suis amoureux des israëliennes depuis mon instructions religieuse enfantine, je serai prêt à y aller tenter ma chance. Je ne trouverai ni cadavre ni check point. Malheureusement en raison de ce que je pense, je n'aurai pu prendre l'avion. J'aurai été considéré comme terroriste! Alors que je voulais donner découvrir les beautés de miel biblique. C'est dingue le pouvoir d'un pays à faire en sorte que des gens ne puissent prendre l'avion.

Revenons sur terre. On parle d'un pays qui a le pouvoir de faire monter le ton des USA. La preuve en est, ils veulent la reconnaissance de leur pays par l'ONU. Les USA grondent... PUTAIN! Les mecs ils voulaient pas tirer avec missiles! AH pardon le terrorisme... vous allez me faire croire que ce pays aurait les armes REELLES pour lutter ? La paix donnée aux palestiniens, la majorité cherchera à simplement vivre...enfin je sais j'y connais rien et vouloir la paix fais de moi, pour certain un antisémite. Le lointain descendant de Sem que je suis, ris.  S'ils ont la paix, ils feront comme vous et comme tout les pays du monde, DU COMMERCE. Et ceci sera très bon pour ce système basé sur le crédit. Un ultime souffle pour le préserver avant qu'il s'effondre, mais ça c'est l'éternel recommencement de l'homme. Il faudrait qu'il le comprenne enfin...

 

Etant du parti pour la paix c'est à dire des abrutis pour la majorité qui croit en la politique...voilà ce que j'envoie...


 

 

21:06 Publié dans Humeur | Tags : israël, dsk, blocu, gaza, paix | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.