18/07/2011

Carouge me fait voir rouge

Non là je dois le dire : MERDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE!

La raison ? elle est simple un article :

Carouge veut aider ses magistrats non réélus

L’idée d’offrir une indemnité aux battus pour réorganiser leur vie professionnelle divise le Municipal

http://www.tdg.ch/geneve/actu/carouge-veut-aider-magistrats-reelus-2011-07-17

Le peuple a renfloué les banques afin que le pays ne sombre pas. Des indemnités chômages ont été supprimées pour beaucoup de chômeurs arrivés à l'age critique. Et là nous avons la ville de Carouge qui propose rien de moins qu'un petite parachute doré pour que ces monsieurs retombent sur leurs pattes!

De plus l'idée surgit du petit cerveau d'un socialo pour flatter l'égo de ses potes de droite! Après on dit mais non ils sont pas tous pareils. Mais l'article ne s'arrête pas là!

Du coté des opposants, Jean-Marc Richard de l’AdG estime que parler de difficultés pour les magistrats sortants est une vue de l’esprit. «Ces deux personnes sont propriétaires d’une entreprise et ne sont pas, à ma connaissance, dans le besoin.

Alors mes amis payons pour leur confort et oublions le notre! Achetons en Suisse et pas en France car on pénalise l'économie. Si vous êtes une famille avec des difficultés faites un effort. Nos entreprises ont besoin de vous. Vous savez celles qui vous stimagent parce que le franc est fort! Celles qui virent 10'000 personnes et en réengagent 5'000. Celles qui ne vous aident pas à payer vos factures. Et puis si ces entreprises vont mal, "l'Union des Membres Privilégiés" qui regroupe droite et gauche les aideront avec VOTRE ARGENT! Mais il faut croire que le peuple aime sentir le bâton dur de la politique entre ses fesses.

 

Les commentaires sont fermés.