09/09/2011

Les blagues du "Matin"

N'ayant pu prendre le pont du jeune genevois, me revoilà au travail! Utilisant mon temps de midi pour mes lecteurs et pour la presse du jour je ne peux m'empêcher de rire!

Une nouvelle complétement folle qui attire toute la planète média mais que le citoyen normal comme vous et moi s'en fout : LADY GAGA n'est plus célibataire! Et oui les folles de robes en viande on le droit d'avoir une vie amoureuse. Selon le matin son petit ami serait un acteur de la série vampire dairies. Je pense que ce dernier raffole de la garde robe de madame. Dans tous les cas le couple est sérieux selon le matin toujours :

mais ils sont passés aux choses sérieuses.Dimanche dernier, ils ont été aperçus main dans la main

Je la trouve en tout cas très prude par rapport à ces clips...

Sinon voilà une semaine qu'on nous bassine avec le 11 septembre avec des informations de dernières nouvelles que les chaines de télé tel que M6 aurait trouvé. Bref, j'en ferai un dossier car il y a des questions qui restent sans réponses. Et plus le temps passe et plus il y a de gens qui ne croit pas en la théorie officielle du complot des attentats du 11 septembre.

Sinon un peu plus sérieusement, la Suisse peut dormir sur ses sdeux oreilles. Le matin titre :

La place financière suisse joue un rôle mineur dans le financement du terrorisme

 Plus loin :

Il est en outre difficile d’obtenir des preuves concrètes que des valeurs sont utilisées à des fins terroristes une fois qu’elles sont hors du pays.

http://www.lematin.ch/actu/economie/la-place-financiere-s...

Autant le dire ils ne savent rien. Par contre mauvaise nouvelle, la Suisse joue un rôle majeur dans le nombre de compte bancaire de dictateur toléré par l'occident.

Quand on est sur de rien, il vaut mieux fermer sa gueule...

12:30 Publié dans Humeur | Tags : le matin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.