06/10/2011

Le lavement

Quelle stupeur ce matin! Steve Jobs est mort! Fini les conférences extraordinaires ou l'on entendra "Messieurs ceci est une révolution"! Ces événements interplanétaires qui font oublier à la terre entière le manque de nourriture et d'eau de millions d'individus! Ils avaient qu’à avoir l’application sur leur I phone !

 

D’ailleurs si vous n’avez pas un I phone c’est que vous êtes un pauvre ou un looser !


 

 

J’en viens presque à me dire que les milliers de fleurs déposées devant les Apple stores ne lavent-elles pas les rancoeurs et les déceptions de l’Humanité ? Je me mets espérer qu’actuellement vous êtes entrain de vous battre dans l’enfer de Microsoft et que dimanche vous ressusciterez  en direct sur tous les I pads ! Oui ceci serait une révolution !

 

Je me rappelle de ce premier macintosh avec Sim City…on passait nos temps à raser des villes avec des monstres…c’était le bon vieux temps. Respect à l’homme. Mais par respect à tous les génies qui meurent trop tôt ce sera intime sinon ça ressemblerait beaucoup trop à une disparition comme celle de Diana.

 

L’Humanité a rendez-vous avec sa révolution qui arrive comme à chaque fois à point nommer dans l’histoire. Vos appareils y participeront peut être à tord grâce au programme qui nous surveille. Je n’espère pas…

 

Les commentaires sont fermés.