17/10/2011

ALZHEIMER une mode

A la première connerie que je ferai au boulot je dirai que je suis atteint d'Alzheimer!KEYSTONE

http://www.tdg.ch/actu/monde/liliane-bettencourt-va-place...

Liliane Bettencourt, héritière du fondateur de L’Oréal et troisième fortune de France, qui souffrirait de "démence mixte" et de la maladie d’Alzheimer, va être placée sous tutelle, le plus haut niveau de protection judiciaire.

Après Chirac qui a des troubles de la mémoire c'est la riche héritière! Et dire que certain sont élus par le peuple et d'autre nous offre du travail! Mon dieu mais ce monde ne tourne plus rond.

Le hasard (s'il existe) fait bien les choses. Des affaires de détournements pour l'un et de l'argent versé à Nicolas Sarkozy pour l'autre.

Vive la transparence, vive les excuses, vive la communication et puis vive la France! Rendez-vous en 2017 pour avoir la version socialiste si Hollande est élu!

La pièce de théatre s'intitulera "les jeux de l'argent et du hasard". Pardon Marivaux je n'avais pas le choix...

 

13:10 Publié dans Humour | Tags : chirac, bettencourt | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

hé oui cela sonne le fameux air des internements arbitraires,trop connu mais qu'on croyait éteint à jamais comme quoi ,faut jamais dire fontaine je boirai plus de ton eau!

Écrit par : lovsmeralda | 19/10/2011

Oui la vie est un éternel recommencement. L'humain a juste tendance à ne pas regarder en arrière pour éviter les pièges du futur. Il préfère faire confiance à ceux qui vont les pousser vers les mêmes erreures par paresse.

Écrit par : plume noire | 19/10/2011

Les commentaires sont fermés.