21/10/2011

DSK(ouille)

Révélations sur des liens entre DSK et un réseau de prostitution

France | La presse française révèle que Dominique Strauss-Kahn aurait pris part à des parties fines en compagnie de prostituées payées par des entrepreneurs du nord de la France.

KEYSTONE
© KEYSTONE | C'est une nouvelle affaire qui touche l'ex-patron du FMI.
Ouille ouille les couilles à DSKouille!
On pourrait en faire une chanson. Zidane a bien eu sa chanson du coup de boule!
Grâce au Figrao notamment, Elisabeth Thessier doit se dire pourquoi j'ai pas fermé ma gueule!?
Après les affaires : FMI, SOFITEL, BANON, il y a le bunga-bunga français.
Effectivement, il aurait été parfait pour gouverner la France! Il faut savoir qu'un bon politicien en France c'est quelqu'un qui a des idées débiles et qui les met en place. Pour lui se sera loi des 35 heures qu'il a soufflé dans l'oreille à Martin Aubry. Ensuite il faut faire un peu dans la fraude et dans la ruine du pays comme Chirac et Mitterand. 
Son cv me parait presque complet pour arriver au poste de gangster numéro 1. Celui qui peut tout faire car il a l'immunité. D'ailleurs pourquoi tout le monde ne cherche pas à faire président? franchement...
Mais faite attention si vous parler en mal de ce monsieur. Vous pouvez être traité d'antisémite...je sais ça n'a aucun rapport...c'est ce que j'ai dit aux personnes concernées. Du coup je préfère prévenir.
Aller DSK montre nous que tu en as! Tu vas remonter la pente et revenir frais comme un gardon en 2017! Les français auront oublié d'ici là comme tout le monde. Maintenant qu'il est hors du FMI il ose même dire qu'il faut oublier la dette grecque! Facile maintenant qu'il n'officie plus au Fond des Malfrats Internationaux.
Allez ce soir je lève mon verre pour toi!

15:59 Publié dans Humour | Tags : dsk | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.