24/11/2011

Genève-Annemasse la mégapole

Il n'y a pas qu'au Brésil que l'on se bat contre les traffiquants! La semaine dernière la police à prise d'assaut une "favela" où, il n'y avait personne du fait de la médiatisation de l'affaire. Si cette guerre a été déclaré ce n'est pas pour le renforcement de sécurité comme on voudrait nous le faire croire mais bien parce qu'il y aura la coupe du monde et qu'il faut des gages de sécurité.

De notre coté si le canton de Genève construit peu c'est que le projet réel c'est de faire une méga-lolo-pole de Genève accouplée à Annemasse. Le genevois boude encore ce côté de la France à cause du Perrier, quartier voisin de Vetramonthoux. Mais heureusement la police a réussi à démanteler un GROS CARTEL 17 dealers de shit! Rien que ça.

http://www.tdg.ch/geneve/actu/trois-derniers-vendeurs-can...

Le 1er coup de pioche pour le CEVA ayant été lancé, il est temps de rendre plus atrayant Annemasse pour le genevois à revenu moyen afin que le mètre carré puisse continuer d'augmenter en ville de Genève. Cela dit le problème va être déplacer car le mètre carré va coûter de plus en plus cher à Annemasse si les genevois vont affluer. Et ainsi nous chasserons les français qui ont un salaire français.

Pardon ma vision est trop socialiste, marxiste, anarchosyndicaliste diront les eunuques du libéralisme. Alors que cette idéologie est entrain de sombrer comme le Titanic, je leur conseille de se faire greffer une paire parce que les temps qui arrivent vont être durs pour eux!

Les commentaires sont fermés.