15/12/2011

Vive la République, Vive la France

Nous apprenons aujourd'hui que Jacques Chirac, ancien président de la république (bananière) française a été condamné à 2 ans de prison avec sursis.

Ainsi, Jacques Chirac, membre du conseil constitutionnel se retrouve sur la même pente descendante que Roland Dumas, ancien membre du même club, qui avait démissionné pour l'affaire ELF en 1999. En passant ce même Roland Dumas avait validé les comptes de campagne d'Edouard Balladur et de Jacques Chirac.

Il est fort agréable de voir qu'à ce sommet de l'échelle politique si tu risques 10 ans de prison tu peux t'en sortir avec 2. De plus, pour rappel, la mairie de Paris s'était retiré puisque Jacques Chirac a payé une partie de ce qu'il devait et le reste avait été pris en charge par l'UMP. Et dire que certain pensent qu'il y a une rivalité entre Sarkozy et Chirac. Les mêmes pensent qu'il y en a une entre Villepin et Sarkozy. Après tout les gens ont le droit d'être crédules et naïfs.

J'en place une spécialement pour les commentaires du genre : "laissez-le il est vieux" "28 emplois fictifs c'est rien" c'était y a 20 ans...il semblerait que se soit les mêmes qui râles pour les 3% de fraudeurs de l'AI...et que en plus il ne savent pas calculer! Et d'autre part la raison d'un procès tardif est dû à cause de l'immunité. Il faut croire que la stratégie de faire durer à fonctionner sur certains esprits débiles et inutiles...alors svp taisez-vous vous ferez du bien à tous le monde.

Vive la France et ses politiciens!

http://www.tdg.ch/actu/monde/emplois-fictifs-paris-jacque...

13:42 Publié dans Humeur | Tags : chirac | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.