01/02/2012
Les réformes de Sarkozy contre le chômage
Le petit président des intérêts financiers de la république française, alias Nicolas Sarkozy a annoncé différentes promessses (encore et encore et encore) pour lutter contre le chômage.
Je suis étonné de voir des naïfs croirent encore à ses promesses. Oui il faut croire que le président est rentré en campagne en douceur. Il caresse le terrain car il a peur. Il voit que son rival du PS est en tête des sondages. Alors que les libéraux penseraient que je suis heureux, loin de là. Voilà bien longtemps que j'ai compris comme la France fonctionne.
Tout d'abord trop fonctionnaire! Oui et je propose d'ailleurs de remplacer ou de diminuer le salaire de tout les députés qui ne participe pas aux débats de l'assemblée nationale. Je ne vois guère de différence entre ce type de profiteur et un fraudeur de l'ANPE, ou de Pôle Emploi. A méditer.
En parlant du Pôle Emploi voilà quelle nouvelle on peut voir dans la Tribune de Genève de ce jour :
«Pas de critère moral»
Si Danielle Casadamont a reçu une telle offre, c'est qu'elle s'était inscrite en acceptant de recevoir toute proposition dans un rayon de 30 kilomètres autour de chez elle, dans le département de l'Hérault.
Apportant cette explication, le chargé de communication de Pôle Emploi précise encore que l'organisme «ne fait pas de discrimination. Dès qu'une entreprise est légale et que son activité l'est aussi, nous avons le devoir en tant que service public de recueillir toutes les offres d'emploi. Il n'y a pas de critère moral». (Newsnet)
12:47 Publié dans Humour | Tags : sarkozy, pole, emploi, strip tease | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.