12/03/2012

Votation on se fout de notre gueule

Je ne vais pas revenir sur les votations de ce week end. Le PLR a bien fait son travail! Je regrette une fois de plus d'avoir adhérer le temps d'une année à ce parti. Mais ce qui est fait est fait!

Aller je crache mon venin. Les enjeux étaient importants! Ah bon ? Liberté de manifester. Ben il semblerait que cette loi est en contradiction avec les droits de l'Homme. Epagne logment : une fumisterie ! la loi casatax votée au début des années 2000 prévoyait justement une réduction fiscale de 15'000.- sur un logement jusqu'à 1 million, sans compter la réduction de 50% de la constitution d'une cédule hypothécaire. Cette loi avait été une bonne mesure. Sauf que depuis le prix de l'immobilier a doublé ou même triplé. Ma constatation n'est pas celle d'un homme de gauche (puisque je ne suis d'aucun bord) mais celui d'un ancien clerc de notaire.

Heureusement on a sauvé la face avec les 20%! Oui les libéraux veulent le beurre et l'argent du beurre! Des fois je me dis qu'il y a quelque chose de semblable entre les libéraux et les verts. Ah oui c'est leur inutilité...

Un petit trait d'humour pour remonter le moral pour ceux qui sont encore humains!

 


13:01 Publié dans Vidéo noire | Tags : coluche | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.