04/04/2012

Casse toi pauvre con

L'abondance de changements positifs dans ma vie m'ont retenu un peu loin de ce blog que j'aime et partage. L'actualité a été tellement dense qu'il fallait prendre du recul afin de mieux l'analyser. Mon athéisme politique me le permet. Je salue néanmoins tout ceux qui réflchissent.

 

Nicolas Sarkozy a fait une rencontre intéressante : celle de mes frères. Ces frères faisant parti de  ce "continent qui n'est pas une grande civilisation". Se serait oublier la richesse et la pauvreté musicale que la musique noire "importée d'afrique" a crée et développée. Mais il est vrait que votre femme fait une pseudo folk. Même Joplin a envie d'arrêter de boire en l'entendant chanter. Oui Sarkozy tu me saoules. Mais tu n'est pas le seul. Tu es juste le numéro un. Tous les autres sont derrière toi avec un certain ordre.

Alors comme l'on dit mes frères : Casse toi pauvre con!

 


Sarkozy se fait traiter de "Pauvre con" à la... par Spi0n

Commentaires

Bonjour Plume Noire...

Bien que je respecte votre droit de ne pas apprécier Sarkozy. Je trouve pour ma part que là, comme il a réagit à la Réunion était juste excellent. Exactement ce qu'il fallait faire. Au moins on peut voir qu'au moin lui, apprends de ses erreurs ;-)

Même si ce n'est pas Sarko que je soutiendrais, les reproche qui lui sont faite de "manger à tout les rateliers" montre au moins son désire de discuter avec tout le monde. Ce qu'aucun ne fait exepté Bayrou.

Écrit par : DdD | 05/04/2012

Bonjour DDD,

Il faut savoir que je méprise Sarkozy au même titre que Hollande ou Mélanchon ou que Marine Lepen. Détestant les menteurs, j'ai fini par devenir un athé politique.

Sarkozy ne désire pas discuter avec tous le monde. Il fait son job celui de rassembler. Ironie du sort celui qui a réussi à diviser pendant 5 ans. Oui il réagit bien mais cela ne m'importe peu. Je suis content que mes frères se soit rendu compte du beau parleur qu'il est. Le coût de la vie dans les DOM TOM et anciennes colonies anglaises du "common welth" est si chère que je soutiendrai tous mouvement contestataires venant des ces régions délaissées.

Je suis impatient que cette mascarade française se termine cela comment à être fatiguant. Surtout que l'on sait qu'il n'y aura pas de changement.

Écrit par : plume noire | 10/04/2012

Les commentaires sont fermés.