10/04/2012

Les hors sujets

Attention analphabètes, illéttrés ou personnes ayant appris le français mais ne connaissant pas l'étymologie des mots peuvent être heurtées par ces propos...

Il est amateur de cigares, du moins en photo. Son jeune âge nous laisse songeur... le palais pas encore formé pour apprécié certains millésimes mais sa plume est très aiguisée.

Je parle de notre blogger Grégoire Barbey.

Réflexions profondes et écriture généreuse, Grégoire Barbey a sa place parmi les blogs. Je suis attristé une fois de plus de voir ce qu'est la liberté d'expression. Une fumisterie.

Mais le plus drôle dans tout ça c'est le réglement de compte entre personnes de confessions juives, musulmanes, chrétienns et athées. Bien entendu la discussion glisse sur la pente glissante du conflit Israelo-palestinien. Le hors sujet est total! D'ailleurs on ne s'y trompe pas puisque ce sont toujours les mêmes qui sèment cette gabgie. Les mêmes qui nous pousse à penser que tout le monde est antisémite et tout le monde est islamiste et tout le monde se fait péter.

D'ailleurs cette nuit, j'ai été réveillé par un bruit. Il se trouve qu'une personne essayait de voler une voiture ou un magasin (à vrai dire je ne sais pas vu ou j'étais). La police est arrivée et est restée pendant 30mn. J'ai d'ailleurs tout de suite pensé que la personne était soi "Rom" soit islamiste. Alors que j'essayais de me rendormir, je me disais dans mon fort intérieur, ils font chier ses islamistes à faire du bruit la nuit. Ils doivent faire la même chose en Israël c'est pour cela qu'il faut les exterminer.

Trève de plaisanterie, je trouve regrettable ces continuelles appels à la haine raciale, religieuse ou autres. Cela en devient fatiguant et fait perdre du crédit à toutes les personnes de confessions différentes qui ont plus que 2 neurones que certains "mégaloblogger négasioniste".

Alors afin de ne pas faire le même hors sujet que Grégoire B. je te conseille de nettoyer ton fil de discussion pour le simple motif de hors sujet.

Tiens on se termine sur un Nicolas Bedos ?


Les commentaires sont fermés.