05/06/2012

Piqûre de rappel

 

Encore un vaccin encore un ! Et de la part de qui ?  

 

Rappelez-vous :

 

  • Les révolutions arabes avaient été snobées au départ. 
  • Le changement de constitution de l’Islande (actuellement toujours snobée)
  • Le mouvement LKP aux Antilles qui militait pour avoir non seulement un travail mais que les denrées alimentaires arrêtent d’être 100% plus cher chez eux qu’en Métropole. Faire des Leclerc là-bas ne sert strictement à rien.

 

La liste serait longue et l’attention d’un lecteur est paraît-il, pas très longue.

 

Tout ceci pour en arriver où ? A notre tueur en série canadien. Ce dernier, ex-mannequin et acteur de film porno, nous démontre qu’un cerveau diabolique peut exister dans toutes professions. Pourtant ce tapage médiatique inutile, a heureusement servi à faire un déni du printemps canadien. Pourquoi dis-je inutile ? La raison est simple : la question a été posée sur M6 « La France doit-elle craindre le tueur en série ». Hormis le fait que nous sommes de plus en plus dans un nationalisme utilisé de la plus mauvaise des façons, on a l’impression que la France pourrait mourir d’un coup de couteau ! Le couteau elle l’a déjà dans le dos il s’appelle dette publique et intérêts.

 

Alors que les braves étudiants canadiens militent pour que les études restent à la portée de toutes les bourses, Hannibal Lecter junior apparaît, éclipsant tout le conflit social actuel. Mon billet ne remet pas en cause la monstruosité de cet individu ; je m’interroge simplement sur le fait que l’on parle du Canada sur ce point mais pas sur l’autre. Il faut croire que les médias préfèrent ce qu’ils peuvent vendre plutôt que de faire leur devoir d’information. Mais ça, on le savait déjà !

Pour info sur la contestation http://www.causeur.fr/revolution-derable-revolution-durab...

Commentaires

Triste constat, mais triste société aussi. Plus de hiérarchie des valeurs? Plus d'espoir en un avenir meilleur? Pas de progrès depuis la société esclavagiste romaine et son "panem et circenses"?

Écrit par : Mère-Grand | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.