02/07/2012

Revue de stress sans Patrick Dujani

 

La dernière revue de stress ayant eu lieu vendredi voilà un petit hommage à un homme qui a marqué la 3 pendant 8 ans ! Oui Dudu il y aura toujours des gens pour critiquer les aléas de la finance !

 

 

 

3...

 

Football

 

3...

 

Ferveur

 

3...

 

Finance

 

 

Football

Aaah la fête du ballon est enfin terminée ! Fini les klaxons interminables tard dans la nuit pour nous faire état du travail d'une poignée de millionnaires. Fini les discussions interminables des supporters toujours aussi ingrats dans la défaite et hypocrites dans la victoire. Hier soir la « roja » a mis un point final à cet édition 2012. Autant le dire, elle a su maîtriser le rythme du match en faisant tourner la tête des tifosis, qui il faut le reconnaitre n'ont pas démérité en jouant à 10 pendant une demi heure. Demain, tous les supporters pourront retourner à leur vie merdique est inintéressante jusqu'au prochain spectacle ! Donnez-leur du pain et des jeux ! SHOW MUST GO ON !

 

Ferveur

 Les espagnols sont en pleine ferveur après le triplé historique Euro-Coupe du monde- Euro ! Ouaah mais que c'est beau ! Ils seront des millions à se vanter de cet exploit sous la mauvaise bannière. Eh oui mauvaise bannière puisque ce ne sera pas celle du football qui sera adulée mais bel et bien son drapeau national. De quoi accoucher d'un nationalisme plus fort. L'Europe actuellement gangrénée de plus en plus par des idéologies ségrégationnistes, notamment en Grèce serait sur le point de faire son grand retour en Suisse. Un blogger que je ne citerai pas s'inquiète d'une manifestation dimanche dernier d'un groupe extrême gauche entouré de personnes de tout horizon. Cette marche solidarité avec une personne poignardée par un néo-nazi lors de la fête de la musique. Pardon Monsieur, la marche n'était pas pour vous agacer mais pour dénoncer un groupe de néo-nazi. Je me demande qui est le collabo dans cette configuration.

 

Finance

 Den parlant de drapeau espagnol, ce dernier pourrait changer de couleur pour un rouge plus vif et orné d'étoile chinoise. Oui l'Espagne est au bord du gouffre financier et bientôt prête comme la Grèce à se faire racheter par des chinois ! J'attends de voir la solidarité nationale espagnole. Comme d'habitude les plus courageux fuiront plutôt que de sauver leur pays. Mais restons dans le football espagnol. La plupart des clubs étant actuellement dans le rouge est sous la loupe de l'Etat qui leur demande des impôts impayés. Ils ont jusqu'à 2014, si je ne me trompe pas, pour se remettre à flow. On peut penser que se sera la ruine et la fin du football espagnole à ce moment là. Mais si l'Espagne bascule l'Euro n'existera peut être plus et si plus d'Euro, plus d'Euro, bien sûr seulement si j'ai bien compris.

Les commentaires sont fermés.