03/09/2012

C'est la rentrée !!!

Oui c'est la rentrée !

Aucune note cet été et ça fait du bien! Il était préférable de laisser le terrain à la bonne humeur aux jeux et au amusement contenu de ce qui nous attend !

Je ne parle pas du 21 décembre 2012, date dont les médias veulent nous faire peur. Je ne parle pas des élections aux USA ou le peuple américain aura le choix entre un président démocrate sortant qui a la même administration que le précédent républicain et un "mort-moi-le noeud" qui serait un peu fraudeur sur les bords.

Je ne parle pas non plus de la décadence qui marque toute fin d'empire. Je ne parle pas non plus du fait que la RTS n'a plus de speakrine. Je ne parle pas non plus du fait que le chomage augmente, que la vie devient plus cher, que la Grèce quittera tot ou tard la zone euro...non je ne parle pas de tout ça...je vous parlerai un autre jour de tout ça car c'est ma rentrée et je me voulais juste dire, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que oui je continuerai d'être là car la voix de la liberté est très très peu présente sur ces blogs, dès lors c'est mon devoir d'y être!

Commentaires

Bonjour Ange_noir! Vivement des bonnes nouvelles parce que la rentrée m a déjà extenuee !

Écrit par : nicole.k | 03/09/2012

Oui cela doit être fatiguant pour les personnes ayant des enfants ce qui n'est pas mon cas! Bonnes nouvelles...je ne sais pas on va essayer. Il faudra que je tourne tout à l'humour vu les éléments dépressogènes qui nous entourent. Mais bonne nouvelle Madame Nicole, mon ancien prof d'atelier d'écriture, qui est pédagogue criminologue et ancien directeur de UOG m'a dit un jour ceci :

"Si tu es dépressif c'est normal, car la société est bourré d'éléments dépressiongènes. Y réagir prouve ta normalité et ton humanité. C'est ceux qui n'y sont pas sensible qui ne sont pas normaux."

Bonne rentrée et bien à vous!

Écrit par : plume noire | 03/09/2012

Les commentaires sont fermés.