19/11/2012

On est pas étonné

Je suis toujours étonné de voir la fréquentation qui ne baisse pas, bien que mon implication s'est faite rare ces derniers temps. C'est comme cela quand on est artiste! On donne des coups de main on en reçoit aussi et le temps passe vite! Et malheureusement on a plus le temps.

 

Cela dit l'actualité n'a pas beaucoup bougé. Les démissions des différents mililtaires à l'Otan et CIA sont guères intéressantes. La réélection de B. Obama n'est pas non plus une surprise comme la reprise des massacres à Gaza. Je pense d'ailleurs que la seule solution diplomatique c'est que le peuple palestinien disparaisse et qu'il soit compté comme un race disparue. On décidera peut être à ce moment de se pencher sur problème plutot que de l'ignorer.

Je ne suis pas non plus étonné de voir la dépénalisation du cannabis puisque ceci rapportera de l'argent à l'Etat. En Floride, c'est déjà le cas. En Uruguay ca risque d'arriver aussi.

Je ne suis pas étonné de voir que Skyfall, dernier James Bond, ait remporté un succès et que la masse, trouve que celui ci est le meilleur. La masse ayant perdu la notion de classe, il trouvera plus normal que James Bond, toujours en possession d'une bouteille de champagne meme au bout du monde, boira une simple Heineken. James Bond est devenu un "plouc" à la hauteur d'un public prêt à prendre tout et n'importe quoi. Non franchement télécharger illégalement le dernier James Bond n'est pas du vol ; c'est juste un acte de charité.

Je ne suis pas non plus étonné de voir toujours les mêmes nazillons se battrent sur cet espace. Et je ne suis surtout pas étonné de voir qu'ils perdent de jour en jour du terrain. Bientôt tout les soldats de la "liberté" retourneront leur veste alors regardez les avec moi et riez!

 

Bonne semaine!

Les commentaires sont fermés.