23/01/2013

Bonne année 2013 ! On reprend 2012 et on recommence avec la meme débilité

Bonjour chers amis,

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Bonheur santé et argent. Vous remarquerez que je mets l'argent à la fin et ne le colle pas avec bonheur, car cela se saurait que l'argent amène le bonheur. Les érgoteurs diront, "non mais il y contribue". Ca veut dire que sans argent on ne peut être heureux ? ah bon ? Ben regardez les têtes dans les transports en commun le matin et regardez dans les pays chaud. Les gens dans la misère offrirons toujours plus facilement un sourire qu'un pendulaire.

Je vous remercie de votre fidélité malgré mon absence. Me voilà embarqué dans une vie d'artiste depuis déjà deux ans. Joie et tristesse, la vie, la vraie. Les scènes que je fais, les scènes de mes potes, les projets etc. Ceci n'a pas entamé mes convictions et les derniers éléments me pousse à rire d'autant plus sur la chute de ce monde incapable de freiner sa folie. Mais je resterai toujours là.

 

Ben tiens en parlant de folie! Une fois de plus une tuerie aux USA. Oulalala j'ai dit USA. J'ai déjà peur que les soldats de liberté d'oncle SAM ose me traiter de communiste. Je le répète à vous les libéraux, vous avez plus de point commun avec le communisme que moi. COMMUNISME = ta gueule tu bosses pour la communauté. Au final un groupe ramasse le max et toi tu as le minimum. CAPITALISME = ta gueule soit content d'avoir un job. Au final la majeur partie de ton labeur est bouffé par les impôts les taxes et meme quand c'est déjà taxé une fois tu es retaxé encore derrière. Mais ce n'est pas le sujet.

Bonne nouvelle la vente d'arme va être controlée. Ah bon ? je pensais que les ventes étaient controlées par des registres qu'on vérifiait les identités enfin je sais pas, des mesures logiques. Ben non.
Le deuxième amendement permet depuis1791, que chaque citoyen soit armé. La vraie raison c'était la peur du retour du roi d'Angleterre et d avoir une armée de milice prête. Bon après 200 ans on peut le dire que c'est totalement obsolète. Qu'ils achètent leurs armes, mais la nécessité d'être dans la loi n'a plus de sens. Je sais je sais... on va me qualifier d'antiamericain. Meme si j'avais dit que j'aimais pas les plages californiennes l insulte aurait été pareil!

Mais pourquoi je parle de cela ? La raison est simple. C'est que le deuxième amendement est un peu comme...la polygamie dans l'Islam. Plus d'époque... bon alors que chacun balaye devant sa porte, mais cela c'est trop dur. Alors franchement changez l'un et l'autre...ah non c'est vrai on peut pas sinon le peuple est perdu.

En conclusion, la peur rampante aux USA sur la vente d'arme tourne autour d'un modèle, les fusils d'assaut. On a peur de ne plus vendre. Et puis il est connu que les USA sont attaqués en permanence par des extraterrestres, des monstres, CA, Freddy Kruger, Dr Gang, les musulmans de 24h chrono, les chinois de 24 h chrono et la liste est super exhaustive. Bon je m arrête là...je reprends ma liberté, la vraie, pas celle que l'on veut vous faire croire. Alors si tu veux te sentir bien dis le moi la recette est simple et gratuite... attention je pourrai me faire tuer à proposer le bonheur gratuitement!

Meilleurs voeux ;-)

Les commentaires sont fermés.