05/03/2013

Intolérance

Qu'est-ce que l'intolérance ?

C'est le refus de la différence. Notre monde étant mixé par différentes cultures, religions et couleurs de peau, il est parfois amusant de voir des dinosaures trainer leurs basques sur les blogs de la tribune.

Je serai toujours plus tolérant au niveau du racisme envers une personne qui vit dans un petit village d'Italie, d'Espagne ou du Portugal, qu'un pauvre diable vivant en ville.

Il est INTOLERABLE de voir des commentaires intolérants tels que ceux que j'ai vu hier. C'est toujours le meme qui veut faire passer ses idées et sa vision du monde. Il est aussi intolérant que le CRIF. Oui le CRIF qui n'arrive pas à faire mieux que cracher sur le cadavre de Stephane Hessel. Je sais que le CRIF n'a plus le même rayonnement qu'avant, mais quand même, c'est un manque de respect les gars. Et surtout vous n'avez rien de religieux. Vous êtes un lobby, c'est à dire un groupe qui pense à son bonheur personnel. Dieu n'a pas besoin de lobby! C'est un comble de faire preuve d'intolérance lorsqu'on appartient au judaïsme. Mes amis juifs en ont assez d'ailleurs de ces prises de positions stériles.

Enfin, à tout le groupe de BOBO de droite (oui parce que cela existe) je vous dédicace cette semaine car il va vous falloir de la force ces prochains temps. Déjà que MINDER a dû provoquer une gastro dimanche soir. Je remercie, tous mes amis artistes et autres participants pour le combat que nous menons chaque jour et qui permet de faire rempart aux moutons qui prennent argent comptant tout ce que l'on leur dit.

Et vous modérateur de la TDG ne reconnaissez-vous pas qu'il y a un problème d'intolérance ?

Les commentaires sont fermés.