08/04/2013

La vraie face du libéralisme

Les dernières nouvelles françaises vont totalement dans mon sens!

 

Eh oui, alors que je me tue à dire que le socialisme n'existe plus il y en a encore qui croient de la manière la plus forte à ce doux paradigme inexistant, la gauche, la droite!

 

La gauche et la droite d'aujourd'hui ne sont QUE les hippies des années soixantes. Une bande de flemmard qui ne pensent qu'à leur bonheur personnel. Faites ce que je dis pas ce que je fais. D'un coté on fait la guerre au riche et de l'autre on protège les entrepreneurs. Je n'ai jamais de système plus complémentaire que cela. Plus particulièrement la droite libérale (qui elle, assume son non-sens) dit protéger les PME, ce qui est complétement faux. Sauf si on est aveugle mais il semblerait que la cécité soit un mal qui gagne du terrain. Cela dit, on voit de moins en moins les saints défenseurs du libéralisme défendre leur position avec des nouvelles pareilles sur leur blog.

 

Mon punch du jour ira vers tout ceux qui me dise :"tu te rends compte de tout ces profiteurs de l'assurance chomage et de l'AI. Ces personnes en générales ne sont même pas expertes et reprennent des chiffres avancés soit par économie suisse (organe qui n'a aucune autorité mais le pouvoir financier du lobby) ou par santé suisse (qui n'est pas beaucoup mieux). La proportion de profiteur des assurances sociales est environ 2 à 3%.

D'après les dernières nouvelles sur la totalité des avocats seul 2 à 3% aurait aidé des clients à faire de l'évasion fiscale à l'étranger. On fait état d'environ de 40 avocats impliqués rien qu'à Genève. Mais il est a supposé que le montant de l'escroquerie soit largement supérieur aux quelques profiteurs.

 

La conclusion est qu'il ne faut pas minimiser le profit de certain. Mais qu'il est préférable de regarder au-delà du bout de son nez et que plus 1000 millions disparaissent par année via des sociétés écrans graçe à des lois que nos chers dirigeants et fraudeurs ont élaborer. Que se soit les iles vierges, Caïmans, Jersey ou encore "isle man" petite île au large de la Grande Bretagne, ayant sa propre monnaie (veridict), et surtout cette ile est une propriété en main de la reine d'Angleterre elle-même. Elle n'appartient pas à l'Angleterre. Elle est aussi un lieu de blanchiement d'argent, bien qu'elle ait signé des accords reprenant en gros ce que la Suisse a signé. Sur wikipedia on a une approche de ce qui se passe sur cette île :

"Selon Christian Chavagneux et Ronen Palan (2007)[15], l'île de Man serait en pointe sur le développement d'un marché de l'assurance, celui du blanchiment d'argent de la drogue par le moyen de contrats d'assurance-vie." http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Man

 

La reine perpetue la tradition, la reine Victoria étant elle même une trafficante d'opium. Longue vie aux rois et reines!

Alors, lorsque vous lisez un blog ou le mot liberté apparait posez vous une fois la question si ces personnes parlent de la liberté sous forme de concept ou alors de la vraie liberté. En attendant, "show must go on" à droite comme à gauche on vole on détourne et on accuse le peuple d'être trop cher.

Commentaires

"Alors, lorsque vous lisez un blog ou le mot liberté apparait posez vous une fois la question si ces personnes parlent de la liberté sous forme de concept ou alors de la vraie liberté."

Ces gens dont vous faites allusion, sont en réalité des ignorantes profonds et je ne vais jamais chez-eux alimenter leur blog poubelle. C'est non seulement se salir soi-même, sinon aussi faire propagande à leurs propos pleins d'abjection et leurs idées nauséabondes.

Écrit par : Lucas | 08/04/2013

Je comprends votre position. Il est cependant intéressant de voir chaque jour leurs arguments s'éroder de jours en jours. Leur paradigme est entrain de foutre le camp. Cela dit il est très important de garder à l'oeil des personnes qui n'assume pas leur sympathie pour l'extrème droite. J'ai pu le lire entre les lignes.
Cela me fait penser d'ailleurs d'avoir vu des skinheads (les faux, ceux d'extrème droite) dans un pub samedi. Malgré ma couleur de peau je me suis pas retourné et j y ai même bu une bière. Les personnes présentes étaient des grosses pontes de notorité connue surtout depuis l'été dernier et les coups de couteau aux bastions. Là-dessus la police et Jornot nous avait montrer son attachement lointain pour une idéologie rétrograde. D'autre skin on été aussi aperçu dans des grands hotels avec des personnes censées respectables. Tout ça pour vour dire, que ma façon de faire est de tenir tout cela à l'oeil.

Écrit par : plume noire | 09/04/2013

Demandé à n'importe quel spécialiste, combien de fric venant de pays socialistes ou très socialistes traine sur des comptes dans des paradis fiscaux ou d'argent mafieux !

Écrit par : Corto | 10/04/2013

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que mon cerveau n'est pas binaire comme le votre.
La vision libérale est de faire commerce de tout :

sans se soucier des conséquences sur la santé
sans se soucier des conséquences sur l'environnement
sans soucier des réserves existantes (on soumet au marché offre demande)
ponctionner un maximum sa population à travers des impots illégitimes.

Par conséquent cette vision est commune à tout les pays du monde, même ceux que l'on dit socialiste. Ce que vous n'avez toujours pas compris, car je pense que vos yeux vous trahissent, je mets tout le monde dans le meme panier. La faute à des dirigeants qui font partie des memes lobbys. Pour l'instant tout me donne raison!

Bref Corto, comme d'habitude vous aboyez mais la caravane passe toujours. Pour ma part je répondrai : demandez à n'importe qui ce que l'on pense de vous vous verrez bien!

Bien à vous!

Écrit par : plume noire | 15/04/2013

@ Plume Noire

"Cela dit il est très important de garder à l'oeil des personnes qui n'assume pas leur sympathie pour l'extrème droite. J'ai pu le lire entre les lignes."

Vous ne vous rendez pas compte qu'en plus d'animer un blog poubelle, la personne en question est limité dans l'entendement? Inutile de gaspiller sont temps avec un type incapable de comprendre la moindre subtilité. Le pauvre ne sait même ce qu'il dit.

Écrit par : Lucas | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.