23/05/2013

Qui a sa place aux Paquis ?

Voici un billet qui fait suite au précédent sur la manifestation de l'extrème droite aux Paquis!

Force de constater que les commentaires sur la TDG pleuvent! Et que les moutons aussi! D'ailleurs je les remercie tous de leur participation de me donner raison sur la continuité du climat politique local et mondial.

N'ai-je pas annoncer que la précarité grandissante et la faillite du monde capitaliste va engendrer un virage aux deux extrèmes. Gauche et Droite! Au point où des personnes ayant été condamnées par la justice ait le droit de scander des propos scandaleux.

Les premiers à avoir annoncé une manifestation sont les sympathisants de Genève non conforme, un groupuscule dirigé par deux jeunes reconnus coupables de discrimination raciale en décembre 2011 par la justice genevoise. http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/extreme-droite-pl...

 

Je me demande encore comment cela est-il possible ? Et d'autant plus que des personnes ne sont pas choqué de ces groupuscules. Ces personnes ne sont que les dignes descendants d'une France occupée, ou l'on était à l'abris des bombes et "ou l'on criait vive Pétain!"

La sécurité des Paquis n'a strictement rien à voir, d'ailleurs toutes les fois que je me balade à 4h ou 5h du mat à la rue de Berne en empruntant des rues sombres, je me sens en total sécurité contrairement à la place Bel-Air. Je vais taire aussi les opérations de nazillons qui patrouille en voiture trouve un bazané, le tabasse et reparte en voiture.

Non ces choses là vous le ne savez pas car vous n'avez le temps de regarder le monde qu'à travers votre écran ou journal mal rédigé! Alors chers moutons, légitimez cela et vous rejoindrez le clan des collaborateurs d'idées malsaines!

Les commentaires sont fermés.