23/07/2013

A peine né et déjà assisté.

Non je ne parlerai pas anarchie. Parce qu'il faut dire que l'anarchie est décidement mieux organisée que l'anomie crée par nos politiciens. Anomie qui plait aux sympatisans bobo de gauche et de droite. Et que lorsqu'une décision est mal prise tous le monde tourne sa veste en pretextant que c'est pas le bon candidat. Bref personne n'assume. Normal, les votants et les croyant politique ne sont plus nombreux! Il y a qu'a voir le taux de participation.

 

Non on va parler de ce pauvre bébé qu'a mis au monde Kate Middleton. Oui ce pauvre bébé est dès sa naissance, un assisté du peuple anglais. Il portera à jamais les crimes du passé de ses ancêtres et un jour peut être il apprendra que son arrière grand mère était une dealeuse. Lire dans les jounaux que c'est le bébé le plus attendu du monde me laisse penser que le nombrilisme de l'être humain est de plus en plus large et il pourrait meme accueillir deux ego!

Allez petit, fait mieux que tous les autres c'est tout ce que je te souhaite. Par contre pour penser librement ca va être dur pour toi. Mes meilleurs pensées t'accompagne.

Les commentaires sont fermés.