05/08/2013

Nouveau licenciement massif à Genève...scout toujours ?

MOYENNEMENT PRET!!!!

Voilà une actualité qui va faire, ou pas, la une des quotidiens !

La rumeur enflait mais la décision a été prise! Le bureau Mondial du scoutisme à Genève va fermer ses portes et être délocalisé à Kuala Lumpur en Malaisie. La seconde option était à Dubaï!

Je me demande si Price Water Coopers conseille en fonction des droits de l'Homme ?

Question inutile! Spécialisé dans l'audit, ce type de firme, n'a pas pour vocation de prendre en compte le facteur humain ; l'argent à tranché

Je sais aujourd hui que deux amis se retrouvent sur le carreau. Faites des études on leur a dit. Ils l'ont fait. Maintenant ca va être dur il va falloir ramer.

Dès demain, Monsieur Maudet recevera la nouvelle, nous verrons la suite des événements !

Peut etre que je serai en avance sur les medias, comme l'affaire du coup de couteau par le néonazi, relâché par les soins de la police. Peut être qu'on en parlera pas, mais c'est presque une habitude d'être en avance. Alors show must go on!

Commentaires

Plume noire je découvre votre blog au hasard d'une randonnée sur la blogosphère!

Le sujet abordé a son importance, une majorité de la chrétienté est aux côtés de cet islam sunnite pour les raisons déjà évoquées ailleurs, le fric et les énergies fossiles.

je me permet de reprendre cette belle image de la plume noire avec en haut le mot Liberté, en bas la mort.

Au milieu j'y vois le mot -combat. Une hallucination?

Bonne continuation.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/08/2013

Le sujet abordé n'a rien de religieux. D'ailleurs, la religion, de n'importe quel bord qu'elle soit, est un outil de controle. Notre société occidentale un héritage judeo-chrétien.

Le sujet a été débattu le week end dernier au niveau européen et Monsieur Maudet a envoyé un courrier au bureau mondial du scoutisme. La raison de la délocalisation est purement ECONOMIQUE une fois de plus ; les droits de l'Homme ne sont jamais au-dessus de l'économie, d'où l'hypocrisie de notre société donneuse de leçon. Ethique de facade.

Et oui il y a combat! Mais pas dans le sang! Car une société qui se bâtit dans le sang reste dans ses travers. Le combat est simple est compliqué. La liberté est un quelque chose de trop philosophique pour être rattaché à une idéologie politique. Donc le combat pour la liberté est uniquement pour amener les gens à réfléchir par eux même. On peut d'ailleurs relevé que je ne suis pas fermé dans ma vision et que je peux reprendre des arguements de gauche ou de droite. Mais je refuse de m'enfermer dans une case, puisque la liberté c'est en aucun cas un enfermement.

Merci à vous et bien à vous!

Écrit par : plume noire | 21/08/2013

@ plume noire

Être indépendant plutôt que dépendant, laisse toute Liberté de critique positive, permettant d'avancer avec un autre éclairage. Cela ne gêne en rien l'adhésion à des valeurs, piliers de l'évolution humaine.

C'est moi qui vous remercie de votre accueil sur votre blog, bonne continuation...

Écrit par : Pierre NOËL | 23/08/2013

Les commentaires sont fermés.