06/10/2013

La chimère des élections

Aaaaaah ca manquait!

Quoi donc ?

Ben que l'on entendent parler de nos élus. Quant ils nous parlent c'est soit pour :

 

-demander des voix

-dire qu'ils vont faire quelque chose (qui ne feront pas)

-dire qu'ils ne sont pas coupable dans telle affaire

 

Monsieur Apotheloz à Vernier se la joue sécuritaire (on va vérifier au centre des Tattes s'il y a des vélos volés) à un autre moment de l'année c'est silence radio. Par contre il y a toujours cette fameuse route fermée sur la route de Vernier. Interdiction de tourner à droite. Tout le monde le fait, tout le monde s'en fout.

L'affiche de l'UDC est assez marrante. Ils sont sensé nous rassurer ? On dirait des "mickey mouse"

Je ne ferai pas le descriptif de chacun, tellement que les élections ne servent à rien, tellement qu'ils gagnent trop d'argent au grand conseil (sans y aller), comme dirai la marionnette de Nicolas Sarkozy des "guignols de l'info". ON vous dira que la participation à augmenter... 37 voir 39%. Meme pas une majorité. Il serait peut etre temps d'organiser un quorum. Mon dieu que dis-je c'est dangereux, cela voudrait dire que les élus n'ont plus de légitimité. Mais ca on le savait depuis longtemps.

Je vous recommande de voter afin que votre déception arrive vite. Car la suite logique on la connait. La gauche ne fera rien. Et la droite dira qu'elle a pas de marge de manoeuvre. On a vu la précédente manoeuvre de Mark Muller, moins de construction qu'en 1957 (si je me trompe pas. un échec).

Alors allez-y croyez-y, je me réjouis beaucoup du résultat. Le combat est entre croyants (gauche droite etc) et clair-voyants qui savent qu'il n'y aura aucun changement.

 

 

Les commentaires sont fermés.