17/10/2013

Mes vacances!!!

 

Aujourd'hui on ne parlera pas politique. On va essayer...Tout d'abord je me devais d'écrire après l'avalanche de lecteur qui s'est abattu sur mon blog ces dernières semaines. On a battu tous les records. Merci à vous pour votre fidélité. Je sais que le temps avance et que de plus en plus d'événements me donne raison dans la suite logique des événements ; oui nous allons dans le mur question de temps.

Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, ils savent que je pars d'une constation de la société et que je ne cherche pas à cacher la merde aux chats. La raison est simple, ce n'est pas lorsque se sera la merde qu'il faudra réagir. Il faut déjà le faire.

Avant de partir en vacances je voulais vous dire, fidèles lecteurs, ces quelques lignes et vous dire encore merci. Mais à force de parler de vacances on peut se demander où ?

Je vous le donne dans le mille : Israël, Palestine (cisjordanie), Jordanie.

Concours de circonstance, un billet gratuit pour aller n'importe ou, avec easyjet, m'est tombé dans les mains. Je vous expliquerai une autre fois comment avoir tout ce que l'on veut. Dès lors, on s'est dit avec mon pote ben allons là-bas. Et premier réflexe, je veux aller en Jordanie voir Petra! Ca va être un super voyage, avec des paysages et un patrimoine culturel fort riche.

Les seuls choses qui me gêne sont :

 -les audtions pour entrer dans le pays, car c'est un pays en guerre et donc dans un ETAT de psychose

 - la taxe de SORTIEd'Israel pour aller en Jordanie (j'appelle ca du racket mais bon on va minimiser en disant que c'est que 50.-)

 - le retour en Israël ou ca va être de nouveau fouille, questionnement...d'après les forum entre 1-2h d attente.

 

Alors, je me suis relu, j'ai pas été insultant religieusement donc pas antisémites. Personnellement la religion, en général, n'est qu'un moteur pour dicter la spiritualité des gens. C'est un attrappe couillon plus vieux que le bonneteau ! (j'en connais un qui risque d'aimer cette phrase)

J'emporterai dans mes bagages une pensée pour Eric Grassien qui doit payer ses
1'065.- d'amende pour l'occupation de la place des Nations. Pendant que le Grand Conseil s'augmente de 25%  (oui je le répète encore) parce que leur salaire de député va enfin être soumis aux impôts! Eric, paraplégique, que je connais, pourrait devoir faire 11 jours de prison s'il ne paie pas ! Mais oui je sais je pense aux autres je suis gauchiste... je ris...ca n'a rien à voir sauf pour les décérébrés. Pour eux il faudrait mettre l'étiquette gauchiste sur toutes les personnes ayant du coeur! Hé les cocos...votre spectacle ne survivra pas à notre bon coeur et les gaucho-bobo disparaitront avec leurs amis, libéraux-bobo...

Prenez soin de vous !

Commentaires

Plume noire, prenez les vacances que vous méritez. Si vous rencontrez le sieur jésus, louez une mobylette, je vous rembourserai et amenez-le moi, faites lui croire que le Père Noël veut lui parler à l'oreille comme on le fait aux bourricots et aux chevaux. Comme c'est un croyant il devrait croire en moi?

Faites attentions aux enfants, regardez les à la ceinture parlez et ne donnez la pièce qu'a ceux qui n'ont que des bretelles. Je dis cela pour ne pas vous faire sauter.

N'oubliez ne mangez pas les "dattes" de votre retour, dans ces contrées on perd souvent la raison à cause des religions et des belles femmes. N'en mangez pas trop ...des dattes mais retenez que les femmes sont sucrées plus qu'en occident, et comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre......

Bonne vacance et tout et tout....

Écrit par : Pierre NOËL | 22/10/2013

Je prendrai vos conseils comme une forme chaleureuse de votre part de rester en vie. Cela dit, je suis resté moi-même. J'ai fraternisé avec tous les humains que j'ai rencontré de Jérusalem à Tel Aviv à Eilat mais aussi Palestine à Bethlem Jericho ainsi qu'à Petra en Jordanie. Hommes, femmes et enfant.

Je n'ai que la chance que je souhaite et j essaierai pas de me murer dans une peur. Cette manipulatrice, comme dans tous les pays, qui réussi à dresser des frères entres eux pour des raisons beaucoup plus importantes que leur propre sort! Alors je regrette rien. Trop éclectique, trop ouvert. D une chambre moyenne à un lit rustique sous tente dans le désert. OU d'une chambre luxueuse à une auberge de jeunesse à Tel Aviv. Ce voyage n'aurait pas été une belle aventure de rencontre en rencontre. En 3 pays j ai vu 3 joies différentes, mais 3 coeurs qui battaient de la même manière.

Écrit par : plume noire | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.