13/01/2014

Bonne année 2014 !

Alors que beacoup de blogger vous ont déjà adressé leurs voeux, à mon habitude je le fais en décalé.

Résolution 2014 ? arrêter de fumer ? Non. Arrêter mon blog non encore moins! Surtout quand des pics à plus de 2600 personnes se connectent en une journée. Oui le vent tourne et les paroles des démago ont de moins en moins de puissance. La crise sociale me donne raison.

Je continuerai à me battre contre la bêtise en 2014. Je ne serai pas anti-américain, parce que c'est pas une cause. Je continuerai à me battre sur des question essentielles comme l'éducation. Je continuerai à déplorer que la politique américaine engendre une population d'attardés sans réflexion. Je parle toujours de la politique et pas du peuple américain. Pas d'amalgamme. Pour appuyer ma croisade 2014 contre la bêtise je vous laisserai juger des "tweets" de certains jeunes américains san cervelles. C'est malheureux.

 

chris@ChrisDoublesky

America isn't even 2014 years old guys, you didn't take lap years and daylight savings into consideration. It's already 2021 years old.

andrew madison@b0ner_soup

It is crazy to me that in a couple days America will be 2014 years old!!!!! WOW

Et le spectacle continue sur le lien suivant!

Je sais on va dire que je suis anti-americain, alors que la bêtise, elle, n'a pas de nationalité. Je ne ferai jamais de généralité contrairement aux démago qui mette les gauchistes dans le meme panier. Alors que la gauche a changé y a plus de 2 siècles et que les figure emblèmatique comme Jean Jaures, sont reconnus par la droite et la gauche liberale. Alors gardez vos références mais de graçe avant de dire qu'ils sont de gauche ouvrez un bouquin, ca nous ferait gagner du temps!

 

Bonne année

./.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/31/nouvel-an-anniver...

 

Les commentaires sont fermés.