09/03/2014

Tu honoreras ton père et ta mère

C'est fait! Je viens juste de les appeler. Ca a fait rire mon père.

« Que se passe t- il ? »

« Rien je prenais des nouvelles ! Oui c'est rare, je savais que ça allait te surprendre la première fois que ça arriverait ».

 

C'est un trait de ma personnalité. La conséquence à une répétition d'un schéma. De mes 1 ans je n'ai pas arrêté de changer de lieu. La fréquence est devenue plus faible maintenant, mais cela continue. Je suis toujours forcer de quitter des gens que j'apprécie et je ne leur donne peu de nouvelle car la distance me fait souffrir. Mea Culpa mea maxima culpa!

 

La dualité père et mère. C'est l'association de deux choses la logique, soit la rationalité et la sensibilité, soit l'émotion. J'ai pu observer également que ces deux éléments ne s'apparentait pas toujours à l'individu masculin et féminin dans cet ordre. Il peut être inversé. Dans certaines situations des hommes peuvent être plus sensible et la femme plus dure. L'inverse bien entendu est très répandu. Dans l'homosexualité, bien que je connaisse très peu de couple, j'ai remarqué cette équilibre dans un couple d'hommes et de femmes. Dès lors, je pense que nous pouvons parler d'équilibre humain existant dans tous couples sans qu'il y ait une règle absolu au niveau du sexe.

 

 

Cet équilibre humain se retrouve bien entendu notre système. La gauche dites, sociale et la droite dite conservatrice. La première pensera à l'Humain la seconde voudra protéger son cocon en prenant des dispositions de protection envers son cocon en restreignant la liberté. La gauche démantèle la société afin de pousser les gens à voter à droite la fois d'après. Le système de ping pong fonctionne et l'un, la gauche, et l'autre, la droite, ne peuvent fonctionner sans l'autre.

 

C'est ainsi que la population croyante envers la politique est totalement dans le 4ème commandement. La mascarade politique commençant à s'effriter il est nécessaire que les partis modérés à gauche comme à droite soient liquidés. Les politiques ont compris que pour garder le pouvoir ils vont devoir réinstaurer des systèmes où la liberté va être encore restreinte pour des raisons, dites, de sécurité.



Les commentaires sont fermés.