16/12/2014

...et on continue de pointer ce qui ne va pas

"Ni de gauche ni de droite! Tous pourris!"

Arguement repris et repris par le FN. En général les partis d'extrême droite, ceux que beaucoup pensent être présentable aujoujourd'hui et qui font de l'amnésie sur 1933, reprennent en coeur cet arguement.

Je serai d'accord avec eux sur un point : TOUS POURRIS!

Je n'en voudrai pas à particulièrement à Madame pour ceci, car elle ne fait rien de plus que ce qui se fait à plus haute échelle. De plus, avec les déboires de son président Eric Stauffer, soupçonné de corruption à l'ile Maurice, on peut se dire que ca reste en famille. je nommerai pas le ministre qui a parlé de l'affaire.

Genève, cette ville ou les magistrats ne savent pas utiliser l'argent, ou les affaires se succèdent sans de réel accusé, voir l'affaire BCGE.

J'entends déjà dire c'est bien un argument de gauchoooo! Ah bon ? donc voler de l'argent serait de droite alors ? N'étant pas quelqu'un qui fait des généralités, contrairement à d'autres, je n'accuserai pas les gens de bonnes volontés et surtout intelligents de faire leur nid dans leurs partis respectifs. Les sans partis sont bien plus libre. Les autres doivent se tairent, c'est la règle des partis...bêêêêêêêêê bêêêêêêê!

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/excandidate-mcg-p...

Les commentaires sont fermés.