03/02/2015

Ils les insulteront d'antisemites ! Pas si sûr!

Il est tard et je lis encore et encore... cela fait 35 ans que c'est comme ca, plus la nuit arrive plus mes dons naturels se développent. Ne sachant toujours pas si je dois jurer sur mes ancetres de m'avoir donner ce don ou fatalité je continue, comme d'habitude à ne pas prêter attention à ces petites voix car elles finissent malheureusement par avoir raison. Dans ces moments là, je pense à Cassandre. Personnalité tragique de la mythologie greque, plus elle voit l'avenir moins on l'écoute. Je me dis interieurement la différence c'est que je n'ai pas envie que l'on m'écoute forcément. Et puis vint ce moment là ou je tombe sur cela :

Plus de 300 victimes impliqués de près ou de loin dans le génocide des juifs pendant la deuxième guerre mondiale ont écrit une lettre ouverte pour protester contre le massacre des gazaouis par Israël. Ils appellent au boycott pure et simple de l'Etat hébreu

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_gaza-des-victimes-...

 

Ces personnes ayant vécu une souffrance bien au-dessus de nous, ont la lucidité de comprendre comment les choses évolueront. Qu'on se le dise, et ils le savent, si on continue la population vivant en Palestine sera un beau jour tout simplement annihilée. Est-ce le souhait de tout le monde ? Non il semblerait. Ces personnes ne veulent simplement par arriver à cela. D'autre part se serait terrible pour ce pays de se retrouver accusé de génocide. Ca personne ne le veut et encore moins ses 300 victimes. Alors que Dreuzinfo  faisait de la propagande pour dire que le héros de la boucherie kacher n'était pas un héros. Même Netanyahou l'a lui même saluer pour son geste

Dès lors la question vont-il être traité d'antisémite ? Certain vont garder leur position mais attention à eux iront-il jusqu'à traiter ces personnes d'antisémites ? l'avenir de la bêtise nous le dira. 

Commentaires

Démontrez moi que les musulmans sont des sémites ?

Écrit par : Corto | 04/02/2015

Tu censure, parce que tu es un troll !

Les musulmans, descendants d'Ismael, ne descendent pas de Sem mais de Cham !

Écrit par : Corto | 04/02/2015

Bonjour bonjour,

oooh grand Corto, mille pardon de n'avoir pas validez votre commentaire dans l'heure ceci n'arrivera plus! Je vous le jure. Mais c'est pas ma faute d'avoir une vie bien remplie.


Moi censurer ? Pourquoi le ferai-je c'est si bon quand vous vous tournez en ridicule. La preuve. je parle de juif vous me parler de musulman pour changer.

Je suis content d'être insulté on va enfin pouvoir faire quelque chose de constructif!

Écrit par : plumenoire | 05/02/2015

Les commentaires sont fermés.