16/02/2015

Ultime retour sur DSK et la théorie du piège complot, judéo-maconnique-ump-ps-fn et je ne sais pas quoi!

DSK grand économiste ?

Ils le voulaient tous ! DROITE et GAUCHE !Jamais autant (d'incapables de divers bords) n'ont été pour l'accession de Dominique Strauss-Khan à la présidentielle française!

Dominique ! Dominique ! Dominique ! "mais Dominique, nique nique". Oui Dominique nous fait la nique et a niqué tous le monde sauf sa femme qui devait bien être au courant de ce qui se passait. A savoir que dans ces milieux, il est presque normal d'avoir amants et maitresses, ne serait-ce par tradition culturelle. Pour ceux qui n'y croient pas, je ne saurai trop conseiller l'Histoire de France ( à nos jours) pour se rendre compte que sex et pouvoir ont toujours été intiment lié.

Dominique nique nique ce "GRAND ECONOMISTE", je rappelle encore une fois de plus que c'est lui qui a suggéré à Martine AUBRY de faire la loi des 35 heures (celles que tous les libéraux voudraient abolir). Il est nécessaire de TOUJOURS rappeler les contresens, les illogismes de ce que l'on nous dit et ce qui se fait! Dominique a eu de la chance, celle de ne pas prouver, comme tous les autres, qu'il n'aurait pu faire guère mieux que tous les autres. C'est une réalité. Pour ceux qui veulent vivre dans l'espoir et dans le monde des petits poneys libre à eux.

Théorie du complot ?

Juste après son arrestation, nous avons eu la pléthore de pro DSK qui ont rejoint le groupe des complotistes. Sauf qu'il serait intéressant de savoir quel complot. Un complot de l'UMP visant à le mettre sur la touche ? Admettons ? Mais qu'est-ce qui changerait ? les partis fines au Carlton aurait été montées de toutes pièces ? Je préfère que l'on garde la présomption d'innoncence...encore que ca commence gentiment à sentir le cramé. Le complot justifie tout à tout moment. Autant sur ce cas il ne change rien sur la situation déja douteuse. L'Histoire est truffée de complot pour l'accession du pouvoir par un homme ou groupe d'hommes. Sauf qu'au final peut importe qui monte son complot, le résultat sera le même. Alors au lieu de perdre du temps à se larmoyer sur DSK le socialiste (parait-il ?) sur ce qu'il aurait fait, accepter est la meilleur solution ; c'est comme un décès, il faut accepter tout simplement que DSK a été rattrappé par son karma ou par la fatalité. Car ce qu'il en ressort c'est que toutes ces histoires étaient connues de beaucoup. Que le spectacle soit arrivé plus tôt n'a au final de l'importance que pour les enculeurs de mouche.

Comme on dit en anglais "no relevant".

Nous ne tomberons pas dans la psychose théorie du complot. Et nous tomberons pas non plus dans une explication de tout ca par une théorie du complot comme certaines blogger ou commentateurs l'ont avancé. Nous restons libre dans la pensée et surtout indépendant. Assuré d'avoir concerver ce que l'on m'a enseigné et qui est une denrée rare aujourd'hui, l'esprit critique.

Les commentaires sont fermés.