09/03/2015

L'ennui des nouvelles du monde recyclé!

 

SPORT

 

Mesdames, Messieurs bonjour,

Bienvenu dans cette épreuve devenue si chère à notre peuple !

Alors que tout le monde a bien rejoint l’arène, la participation est de moins 50% ce qui fait encore une victoire de plus pour le premier parti, celui de l’abstentionnisme.

Au niveau des résultats nous ne sommes guère étonnés. Les pronostics laissaient peu de place à une victoire des différentes initiatives.

Tout d’abord l’équipe qui assume son coming out, les verts libéraux ont prouvé que même la fusion de la gauche et de la droite n’a pas fonctionné. Tout comme la vieille droite du PDC qui s’est prise une sérieuse claque. On savait d’ores et déjà que les deux ailes rouillée de la politique ne fonctionnaient pas du tout depuis bien longtemps séparément, nous avons eu la confirmation ce week end.

D’ailleurs on se demande actuellement si cette équipe à le niveau pour jouer à un si haut niveau de compétition. Il se peut que cette formation doive trouver des solutions pour continuer sur la scène européenne euh pardon sur la scène Suisse.

 

 

LOUFOQUE

 

C’est par le plus grand des hasards et j’insiste car on va me taxer d’antiaméricain, mais saviez-vous qu’il vous en coutera jusqu’à 2’500$ d’amende si on trouve dans vos bagages ne serait-ce qu’un kinder surprise ?

 

L’entreprise Ferrero connue pour soutenir des Etats islamistes et proposer des petites bombes artisanales dans leur jouet attend encore de sortir de la liste noire des potentiels terroristes. La vraie raison est pourtant normal, il semblerait que l’interdiction soit juste une question de sécurité pour les enfants qui pourraient avaler le jour en même temps que l’œuf en chocolat. Le développement surhumain des enfants américains, a obligé l’administration de réagir.

 

Il aura fallu quand même trois ans pour trouver une solution à ce problème. Une boite américaine à trouver le moyen de décoller l’œuf afin que l’enfant voit que tous n’est pas à manger.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/16/enfants-americain...

 

 

POLITIQUE INTERNATIONALE

 

« Allo, t’es ministre mais t’as pas de maison ? »

 

Nous avons découvert que Benjamin Netanyahu, chef du monde libre selon le tribunal pénal des bloggeurs de la Tribune de Genève, vivait dans une extrême précarité. En effet, ce dernier a préféré montrer la maison de ses domestiques plutôt que la sienne. Il semblerait qu’il soit SDF suite à une infiltration par les tuyaux d’une bande palestinien qui se sont trompé de sortie de tunnel. De plus il semblerait que son impôt sur la fortune trop bas pour concourir les futurs élections.

 

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150219-internet-israel-n...

 

Les commentaires sont fermés.