11/03/2015

A toujours en vouloir plus on en perd le respect!

Oui à trop en vouloir on en perd le respect!

La stratégie principale de cette société, ou nous sommes tiraillé de tous les côtés pour gagner de l'argent, pousse à démontrer des abérations et autres privilèges.

Autant je trouve inacceptable que l'on dégraisse du moment qu'une entreprise est stable et dans les chiffres noirs. Encore que. Je dirai chiffres noirs et augementation des dividendes comme on a fait avec SANOFI. La rétribution est passée de 35% à 50%.

Mais nous ne sommes pas ici pour critiquer le sacrosaint du capital mais celui de l'Etat. Les hauts cadres de l'Etat sont outrés de la suppression de leur 14ème salaire. (a-t-on touché sur leur vacances d'ailleurs ?) Il en découlera une économie de 7 millions pour environ 400 cadres. Il semblerait que leur statut les exemptes à faire des efforts. En fait dans l'histoire de l'Homme ca toujours été aux petits de payer et quans je parle de petit je parle autant de petits entrepreneurs.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Des-hauts-fonctio...

 

Cela dit ces derniers étaient ou lorsque les députés se sont augmentés de 25% ? Ils sont peut être meme pas au courant.

http://www.rts.ch/info/regions/geneve/5165305-les-deputes...

 

Je n'ai pas cesser de le répéter plusieurs fois d'ailleurs. Au final on a juste ce que l'on mérite.

Commentaires

" Autant je trouve inacceptable que l'on dégraisse du moment qu'une entreprise est stable et dans les chiffres noirs. "

Vous avez raison c'est socialement plus sympa pour les travailleurs d'attendre des monstres pertes pour y voir des licenciement beaucoup plus sévères voir même attendre la faillite ou la délocalisation pour tous les virer.

Les gauchistes ne supportent pas les licenciements quand les entreprises font des bénéfices et de l'autre ils exigent des plans sociaux financés par l'entreprise pour ceux qui perdent leur emploi. Ils n'ont pas compris qu'une entreprise ne peut plus financer des plans sociaux quand il y de gros déficits où qu'elles proche de la faillite.

Mais bon quand on connait la logique gauchiste pour l'économie on comprend pourquoi ils ont faillit partout où ils avaient le pouvoir.

Écrit par : D.J | 11/03/2015

Les commentaires sont fermés.