06/05/2015

Au pays des prix nobles les erreurs d'analyses sont reines!

Tout d'abord l'erreur est humaine ! Ca je le conçois. En partant simplement de cette réalité, il est normal de se prononcer contre la peine de mort, car en cas d'erreur il est plus facile de revenir en arrière. Mais les plus fervents défenseurs aveugles ne le comprennent pas. Pire encore, je ne vois que des vantards de prix nobel. Le prix Nobel, cela fait bien longtemps qu'il ne représente qu'un chèque. D'ailleurs, d'avoir donner le prix Nobel de la paix à Obama alors qu'il n'y avait aucune action qui l'aurait justifier, prouve le bien fondé et le copinage de cette récompense. Et de là de vous rappeler qu'il n'y a pas de prix de mathématique car la femme du créateur du prix à coucher avec un mathématicien... donc valeur du Nobel.... zéro, c'est mathématique.

Mais allons au coeur du sujet car il est nécessaire de remettre l'Eglise au milieu du village histoire de faire taire le chauvinisme. Personne n'est à l'abri d'erreur et par conséquent personne ne peut se vanter d'être le meilleur. Concernant le FBI, un  rapport de l'inspection général (OIG) fait état de 60 condamnations de prisionniers dont il faudra refaire des analyse scientifique car ces dernières étaient tout simplement erronées. Rien que ça... déjà 3 personnes ont été exécutées sur ces 60 personnes et pour eux il n'y aura pas de rectification.

Encore un article de plus qui la réflexion que j'avais posé. Il faut reformer les instances judiciaires et policières, car ce qui se passe est grave. Il sera plus simple après de donner des leçons au monde entier. Alors gardez vos Nobel en toc, ils n'ont de la valeurs que pour les VIP et apprenez à bien bosser pour vos citoyens. Pour les fondamentalistes bloggeurs, je vous recommande de tourner 7 septs fois vos mains autour du clavier et de marcher 7 fois autour des bibliothèques. Ca ne guérira pas mais ca donnera des buts pour certains, la bourse n'ayant pas terminé ses péripéties, d'autres continueront à se joindre à nous.

Je vous remercie encore pour l'intérêt qui continue à grandir.

http://www.tdg.ch/monde/ameriques/Le-FBI-a-faute-dans-des...

Les commentaires sont fermés.