11/05/2015

Résultat sans changement pour les clairs voyants...

...ou presque... oui presque...pourquoi presque ? parce que si les choses pouvaient se changer avec les hommes et femmes politique que l'on a, cela se saurait...

 

Oui cela se saurait ! Les derniers fondamentalistes d'une politique de droite se sont cassé les dents! Quant à la gauche elle sait qu'elle ne vit pas en odeur de sainteté. Son immobilisme légendaire, rappelle la maladie de ses cousins consanguins de la droite. Je ris de bon coeur aujourd'hui devant les prévisions faites par ces derniers et de leur sondages.... Si je peux me permettre, pour bien analyser il est préférable de ne pas avoir de parti pris pour être objectif. Mais j'oublie que la psychologie et la sociologie n'est pas leur fort.

Résultat sans changement ca c'était la finalité. Que se soit Tartampion ou Dupont et Dupont cela ne changera pas la direction des francs que l'on gaspille pour des incapables!

Par contre j'aurai une petite remarque à faire à Monsieur Roger Golay qui déclare que les étrangers qui ont été mobilisé par la gauche ont voté en bloc pour le PS! Je lui ferai remarquer qu'aujourd'hui les suisses d'origines étrangères (ca m'emmerde de dire cela) sont plutot des pros pour voter pour des partis comme le MCG!

Encore un week end ou les gens ont été décider quels sont les prochains à nous mentir à la télévision. A ce niveau effectivement, pas de changement pour les clairs voyants.

Les commentaires sont fermés.