18/05/2015

Cannes : Green peace va en prendre pour son grade!

(A lire à la manière de journalistes hypers sérieux, genre ceux de M6)

 

Mesdames et messieurs bonsoir,

Stars, paillettes, glamour, Cannes à tout pour faire rêver. Du mythe qu'il s'est construit jusqu'à aujourd'hui, qui sont les vrais stars de Cannes, qui font le buzzz ?

Un reportage de notre fidèle de journaliste plumenoire

 

Nous sommes bien à Cannes mais pas un chat sur la plage et pourtant cette semaine n'est pas une semaine comme les autres.

une dame "ah bennn llà y a personne pour le moment mais le festival va commencer, ca va grouiller de monde d'partout"

Moi : vous êtes venus voir qui ?

une dame : Nabila (rires)

Après avoir pleurer les larmes de mon corps pour avoir entendu l'intérêt de monsieur tout le monde, à savoir Nabila, que je décide, de ne pas faire mon reportage sur Cannes et son monde artificiel!

Car qu'on se le dise...des films de merdes il va y en avoir plein, comme tous les mois au cinéma. Et comme chaque fois il y a une petite pépite qui va faire sa bombe ; cette année c'est Cowspiracy

Ce film va parler une fois développement durable; une fois de plus vous allez me dire. Un film de gauchiste et de bobos écolo d'autres vont simplifier. Et pourtant! Un film qui va poser des questions sur entre autre un groupe environnemental (multinationale) qui est Green Peace!

Green peace est décrit par méconnaissance, comme étant une association de bobo écolo! Faux. Leur transparence financière les a depuis longtemps condamné à ne plus recevoir le timbre "Zerti" fédérale qui atteste sa transparence. Green Peace est l'arme des lobbys. Au même stade que le parti communiste pour les stalinistes. Green peace qui aime se mettre en avant n'est plus soutenu par la même base que par le passé. Ses soutiens ne sont malheureusement que des citoynes qui pensent du bien fondé d'une association qui brasse des millions, mais juste capable de dérouler des banderoles pendant des matchs de foot.

Ce film parlera d'autres groupe environnementaux qui ne sont pas en reste. Le mondes des affaires a tout infiltré ;il ne manquait que le domaine de l'humanitaire, sauf que la pilule ne fonctionne qu'avec les mêmes moutons malheureusement.

https://mrmondialisation.org/cowspiracy-the-sustainabilit...

Les commentaires sont fermés.