20/05/2015

admission provisoire des étrangers : les gens ne savent pas ce qu'ils veulent

Il faut vraiment se débarrasser des boulets et là après ce que je viens de lire, je me dis vraiment que le parti UDC ne sait pas de quoi il parle.

Toujours contre notre conseillère fédérale, voilà que l'on se plaind des admissions provisoires. Mais savez-vous ce que c'est ? Savez-vous quelle est la différence ? Je n'ai pas l'impression. La tendance est sur la volonté d'aidé des réfugiés mais pas tous le monde. Et surtout, la Suisse émet de plus en plus la volonté de ne pas garder ces requérants après le conflit.

Grand nombre de gens des balkans sont partis depuis. Aujourd'hui est accordé un grand nombre de permis provisoires. Ces permis, une fois le conflit terminé pourront être retiré et la personne pourra rentrer chez elle. Jusqu'à présent les gens débouchait sur un permis B réfugié statutaire, ce qui donne plus de droits et de possibilités.

Quelqu'un qui est admis provisoirement, n'a pas le statut de réfugié. Je dirai même que ce permis va totalement en adéquation avec la volonté du peuple, de moins d'immigration. Alors pourquoi l'UDC gueule ? juste pour gueuler, car ils ont déjà eu ce qu'ils veulent. Le seul problème c'est que c'est une socialiste qui a mis cela en place au lieu de ce parti, qui a l'air de continuer de viser que ses intérêts personnels.

Les commentaires sont fermés.