28/05/2015

FIFA 16 le nouveau jeu qui va cartonner!

J'ai beau raler on finit pas penser que j'aime pas la vie. Que je suis un frustré jaloux de gaucho.

Frustrer serait déjà impossible, la vie est un jeu pour moi. Je joue également à une certaine quantité de jeux. Qu'ils soient sur plateau, vidéos, jeu de rôle (le vrai avec des potes autour d'une table), le grandeur nature (celui ou l'on jour en vrai en personnage). Je pourrai en sortir des tonnes mais qui ne dirait pas grand chose à des non-initiés. Je pourrais dire que je joue entre à l'appel de Cthulu. Les littéraires penserons lovecraft à juste titre.

Bien que j'ai mon FIFA 14 à la maison (pour si jamais un pote passe), par amour du jeu, je n'ai jamais cautionner la politique de la FIFA. Le bon sens pousse aussi à dire qu'il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est une organisation maffieuse. Qu'il est drole de voir la moitié de la population mondiale qui rit et qui trouve ce qui se passe totalement normal. La justice a été tellement plus lente que la réflexion humaine.  

Sur ce coup là, on peut dire merci les USA de faire un travail laissé à l'abandon par nos autorités. Car autant le dire, le monde entier cautionne une entité maffieuse, dictatoriale. Sepp Blatter a presque son propre culte de la personnalité. Sans compter que monsieur Blatter et cie ont sur les mains la mort de milliers personnes au Qatar. Mais cela n'empechera pas le peuple de la regarder...ou peut être pas sait-on jamais.

On rajoutera la liste des complices financiers, c'est marrant, c'est toujours les mêmes. On parle de plus d'une douzaine de banques :

JP Morgan Chase,

Citigroup, Bank of America,

Barclays

HSBC

"ont notamment été utilisées par les personnes inculpées, selon l'acte d'accusation". Ce qui veut dire qu'elles n'étaient pas forcément au courant. Par contre si on regarde le pédigré des ces établissements, ce n'est pas des banques qui sentent l'eau bénite.

La FIFA dans la tourmente tout ce que je voulais. Maintenant il est temps de se tourner vers autre chose...la prochaine crise...mais pour cela attendons la fin de l'été, il peut se passer plein de chose avant.

Les commentaires sont fermés.