01/10/2015

On ne pille plus l'Afrique aujourd'hui ! Nonnn!

Je sais pas si vous avez remarquez que la débilité politique est pareil de gauche à droite! Si si vous avez remarqué! Vous avez remarqué que lorsque l'on parle d'Afrique et du pillage organisé depuis des lustres, il n'y a plus personnes pour répondre. Pourquoi ? parce qu'il n'y a rien à dire, l'occident continue à piller l'Afrique. Mais la réponse avancée ces dernières années est que le responsable c'est la Chine! Mais la Chine ne fait que suivre l'exemple et ce n'est pas ce pays qui est le principal voleur!

Je sais que peu connaisse la Francafrique, Jacques Foccard, la participation d'Omar Bongo dans le choix des ministres français et j'en passe. Vu que je suis Suisse et patriote, il est important pour moi de ne pas vivre avec des oeillères devant les yeux. Je ne suis pas corruptible dans mes idées contrairement à d'autres!

La Suisse pille l'or du Togo (qui en fait viennent du Burkina Faso ou des enfants comme d'habitude mais ca on s'en fout, ce ne sont pas nos enfants) depuis des années et pas un mot, pas une révolte! Par contre on ne comprend pas pourquoi les africains survivent à peine chez eux! En soit ce qui se passe aujourd'hui n'est que la conséquence de l'appauvrissement global de ce continent et le maintient par l'occident de marionnettes africaines.

L'an dernier ce commerce scandaleux a dépassé les 250 millions ; drole cela correspond plus ou moins à une année de budget à l'Hospice Général! En fin de compte, ne vous plaignez pas des migrants, ils viennent chercher ce que nous leur devons!

http://www.tdg.ch/news/standard/filiere-suisse-triste-bur...

 

Les commentaires sont fermés.