14/10/2015

Le premier darwiniste et le père de la pensée laïque en Europe de l'ouest sont muslumans

Encore un pavé dans la mare!

L'occidental a toujours été imbu de sa personne! L'européen dit beaucoup de bêtises pour une raison simple : là ou il est passé, il a détruit des cultures, ou les a mis au grand jour, en les "remasterisant" à sa sauce afin de pouvoir dire, "voyez, on a apporté la modernité, la démocratie etc." Sauf que dans les faits ceci est très différents.

Que se soit Nicolas Sarkozy, qui selon les dire de certains, est mieux que la gauche (alors que c'est kif kif), avait déclaré que l'Africain n'était pas rentré dans l'Histoire. Nadine Morano, a quant elle, fait la bourde de parler de race blanche. C'est les DOM TOM qui sont contents...déjà que ces derniers paient des produits 150% plus cher qu'en Métropole. La claque pour l'ancien président va arriver. Quant à celle de Morano , c'est réglé elle a été retirée de la liste électorale.

Je vous rappelle, chers européens, que vous n'avez plus le monopole. Votre société s'est bâti, grâce aux pillages. Qu'ils soient vikings, ou lors des croisades ou de la colonisation et aujourd'hui encore, l'Europe ne peut survivre que par le pillage et par le lavage de cerveau de ses habitants.

L'européen lambda ne connait peut-être plus Avérroès, considéré comme père fondateur de la pensée laïque en occident. Il ne connait pas non-plus Al-Jahiz, biologiste musulman, darwiniste avant même la naissance de Charles. Un décalage de 800 ans! En conclusion, même ce que vous défendez, à été pensé par un musulman bien avant vous.

Il oublie qu'un noir a déjà été maire de Paris, que des hommes de confession musulmanne ont déjà siégé à l'assemblée en tenue traditionnelle. Il n'y a pas eu plus d'attentat que cela d'ailleurs et bizarrement pas d'islamisation. Par contre des exemple de terrorisme d'Etat je ne saurai pas par où commencer.

En parlant d'islamisation, il faut faire la différence entre ce que l'Etat promet à des qataris ou saoudiens, qui eux sont des musulmans qui ne respectent rien de leur religion et qui veulent l'imposer aux autres et les musulmans qui vivent sur le territoire et qui ne demandent rien à personne. L'européen se plaind de ce qu'il lui arrive mais il continue à regarder le football et est prêt à regarder la coupe du monde au Qatar. Il continue néanmoins à soutenir des politiciens qui pensent plus à leur poche qu'à leurs propres convictions politiques.

Je ne vous souhaite que du bonheur, car le temps avance toujours et encore. J'attends de voir vos têtes lorsque vous accepterez un énième dictateur, car vous êtes dénués de toutes visions critiques. Les seuls qui seront dans la résistance seront les étrangers et en tout  cas pas des courageux citoyens (y a qu'à voir la deuxième guerre mondiale). Quant au reste d'européens, il fuiera en Afrique du nord, ou peut être il sera opposé à ses vieux démons : l'étranger. Je me réjouis de voir des refus de la part de ces pays de vous accueillir. Cela dit je sais que vous rebondirez grâce à votre lacheté légendaire ! De toute manière depuis 2000 ans on vous impose ce que l'on veut même les pires choses et on arrive même à vous convaincre. Vive l'instinct grégaire!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Jahiz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9v...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Averro%C3%A8s

 

 

Commentaires

"qataris ou saoudiens, qui eux sont des musulmans qui ne respectent rien de leur religion"
C'est un peu court comme argument. Ainsi, je suppose que, selon vous, les Catholiques responsables de l'Inquisition n'étaient ni Catholiques ni Chrétiens.
Si chacun définit sa religion en fonction de ses convictions et de ses interprétations propres, comme le fait un Ouardiri lorsqu'il dit "Ce n'est pas mon Islam", il n'y pas de religion du tout, du moins pas une religion qui porte un nom, est définie par une histoire et un corpus traditionnel, et dont on se revendique.
Pour reprendre mon exemple, Monsieur Ouardiri ne pourrait donc pas se réclamer de l'Islam et dire qu'il est Musulman.

Écrit par : Mère-Grand | 14/10/2015

Mère-Grand,

Je pense que je peux me permettre d'en parler. Ayant eu une éducation chrétienne avec une formation latine, je serai obligé de mettre une distance avec de simples chrétiens.
Deuxio venant d'un pays ou la mixité religieuse existe, j'ai eu une deuxième mère (dans le cadre d'une tradition) qui était musulmanne. Elle aurait aussi pu être boudiste ou chrétienne.
Tertio j'ai suffisament d'ami musulman pour faire la différence, ce qui est plus dur pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
J'ai été voir un ami algérien venu en Suisse quelques jours pour voir sa famille. Je rencontre sa femme lui sert la main et me fait incendier parce que je ne lui ai pas fait la bis. Il est drole de voir que de tous mes amis muslumans je ne connais que très peu de femme qui porte le voile ou qui respecte les interdictions d'alcool. Je dirai qu'il y a une multitude de musulmans qui ne pratique pas à fond, comme les chrétiens. Donc ne faisons pas d'amalgamme. les musulmannes voilées c'est les amis qatari ou saoudiens de nos chers politiciens. Je rappelle que l'un d'eux à privatiser une plage pour lui. Le problème de la burqa concerne beaucoup ces gens là, mais ils ne seront jamais inquiété!

Vous ouvrez une porte celle de l'inquisition! L'inquisition a été précurseur dans le type de purge communiste. Il fallait assoir une vision de la religion et faire taire toutes les autres. Ainsi, c'est ainsi que nous sommes passés d'une cinquantaine d'évangile à la modique somme de 4!
Catholique ou pas...ces gens étaient de mauvaise intention. Si vous pouvez me passer l'expression l'Eglise se chie dessus de plus en plus car on se rend bien compte que la lutte n'est pas d'assoir une religion mais un pouvoir.
Le concil de nicée, si vous vous rappeler de la mascarade, n'était rien de plus une manière de régner en maitre sur la spiritualité des gens.

En conclusion les gens se réclament de ce qu'ils veulent, ca ne veut pas dire qu'il le sont dans les faits. Pour un chrétien il est interdit de faire pas mal de chose, mais ceci ne nous a jamais empêcher de verser du sang (mais au nom du Christ...c'est vrai ca change la donne).
Les croisades ont été un massacre des gens peut préparé à la guerre et un pillage de jeune bourgeois (qui n'était pas les ainés de leur famille).
Il fallut du temps des alliances meme chrétiennes et musulmannes pour virer ces despotes, qui se réclamaient chrétiens!
Le premier travaille d'un croyant est de se distancer de ses propres fanatiques. On peut avoir une carte de membre d'un groupe mais la spiritualité est la seule chose qui détermine notre appartenance.
En l'occurence faire un nettoyage de gens qui ne partageait pas la même idée n'est pas très éloigné d'une dictature. Il faudra me dire ce qu'il y a de Chrétien.

"Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée."

"ite missa est" (en bonne chrétienne vous finirez cette phrase)

Écrit par : plumenoire | 14/10/2015

Toujours intéressant de voir la vérité révélée par un musulman. Merci pour ce billet très éclairant, plumenoire.

Écrit par : Géo | 14/10/2015

@Geo
Mais je ne suis pas du tout musulman. J ai été baptisé et fait toutes lew simagrées anti spirituel requis.

Écrit par : plumenoire | 14/10/2015

"Les seuls qui seront dans la résistance seront les étrangers et en tout cas pas des courageux citoyens (y a qu'à voir la deuxième guerre mondiale)."

Ce n'est pas sympa d'oublier Maurice Bavaud:

http://forumechangeafrique.blogspot.ch/2010/12/le-suisse-qui-tenta-dassassiner-adolf_30.html


"Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée."

Et comme Pierre a péri par l'épée, c'est qu'il avait pris l'épée. Il a notamment fait assassiner un couple qui avaient "triché" pour rejoindre son parti.

Écrit par : Johann | 14/10/2015

Il n'en reste pas moins que votre billet est très éclairant. Jean Ziegler en a fait un livre : "la haine de l'Occident", sauf erreur. Les Occidentaux ne l'ont pas encore tous compris, merci de votre contribution. Elle sera très utile à dessiller les yeux de certains...

Écrit par : Géo | 14/10/2015

@Johann

Je ne sais pas si on parle du même Pierre. Il semblerait aussi que les versions diffère...bible évangile et Coran à ce propos.
Pour la version officielle catholique, il est mort à Rome crucifié la tête en bas (par humilité par rapport à Jésus) Le lieu de sa mort est symbolisé par la basilique st pierre de Rome.

@Géo
Merci. Il est juste pour moi impossible de fermer les yeux devant la verité même si pour cela j'ai dû remettre en question toute ce que j'ai appris.

Je reproche cela aux gens de ne pas oser réfléchir et de sortir de leur paradigme. Ceux qui en sont capables (et il y en a) ont une capacité intellectuelle qui dépasse leur propre émotion.

Écrit par : plumenoire | 15/10/2015

Et cet Helvète de moins en moins libre et de plus en plus conformiste aux normes blochériennes...ces jeunes qui trouvent leur père aussi bête que ses pieds voyageurs et qui ne respectent pas du tout l'héritage paternel et préfèrent l'héritage des gourous nationalistes. Renversement surréaliste. Les jeunes sont déjà vieux dans leur tête. Le vieux est de plus en plus jeune. A n'y rien comprendre. Mais si la jeunesse est ridée avant l'âge, c'est que la pomme est tombée très loin de l'arbre...ou qu'elle a été manipulée par des influences extérieures. Physiquement, on dirait qu'elle a été téléportée et guidée par la publicité et les slogans antipapa du style "ton père, c'est un vrai con" "Il est toujours dans ses lectures qui ne servent à rien" "A la stammtisch, ils disent des choses tellement intéressantes et rigolotes du style, la Calmy-Rey, cette vieille vache, cette bourrique de gauche". Enfin, l'UDC et son humour gras qui va jusqu'à boire des shots à l'épitaphe GHB, la drogue du violeur. Et ça fait rire 30% des Suisses et Suissesses. De quoi rentrer en résistance, plumenoire... Ou s'endormir à tout jamais dans la douleur du père d'avoir raté la courroie de transmission à force de travailler trop dur. de lire et d'écrire trop souvent de jour comme de nuit quand le temps restait libre...

Écrit par : pachakmac | 20/10/2015

Les commentaires sont fermés.