01/12/2015

Djhiadiste américain vs djhiadistes français

Alors que certain pensaient se débarasser de moi, je leur annonce que c'est raté. Les derniers événements européens et mondiaux m'ont poussé à accélérer mon départ de Suisse. Bon débarras me direz-vous ! Oui sauf que depuis ou je serai je pourrai sourire et rire tous les jours de l'infortune de tous ces gens qui responsables de la déroute planétaire.

Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes. Personnes ne pensaient au plan qu'il avait en tête. Certains pseudo intellectuels, libéraux, ne seraient pas tombés dans le piège selon leur dire. Pourtant toutes les dernières décisions prisent contredise ceci. Alors que la guerre de l'information bat son plein, il ne faudrait pas minimiser la propagande faite par Daesch (mais celle-là on la connait) mais aussi fait par des personnes tiers qui apportent leur lot de problème.

Le dernier en date qui a causé bien des problèmes est : Joshua Goldberg, 20 ans de "confession américaine". Il a été arrêté bien évidemment et heureusement. Entre faux compte de musulmans ou insulte envers les femmes et les transexuels, ou même envers les juifs, ce jeune homme a mis en emoi la toile ainsi que son gouvernement. Ainsi, il n'y a pas que des musulmans qui poussent à de tels atrocités

http://www.bbc.com/news/blogs-trending-34292809

http://www.parismatch.com/Actu/International/Troll-sur-In...

Ces quelques liens vous permettrons de cerner le triste personnage. Bien entendu faites attention, certain américain, trop patriote et surtout très débile, ne vous aurait pas donné cette information par manque de dicernement, comme d'habitude.

 

Sachez que la température occidentale est en perpétuelle montée. Il sera bientôt trop tard. Et quant se sera le cas, ne comptez pas sur l'immigration vu l'accueil que vous leur donnez.

 

 

Les commentaires sont fermés.