22/02/2016

Faut-il un républicain ou un républicain déguisé en démocrate ?

En l'an de grâce 2016, il y a des gens encore assez naifs pour croirent en la pureté de la politique. Cette naiveté n'est pas mauvaise au final, elle permet de cultiver l'exaspération de ces personnes. Leur croyance s'effrite jour après jour et finira peut etre par rejoindre le moule des idiots de l'extreme droite. Vous pensez que cela n'arrivera jamais ? Détrompez-vous. Les partis traditionnels sont en pleine faillite et les bords politiques qui gagnent en vigueur sont actuellement les extrèmes. Et comme les événements européens (ainsi que mondiaux) ne vont pas s'arranger, il faudra bien faire un choix. Choix que je n'aurai pas à faire puisque je serai déjà parti dans un lointain pays.

En l'an de grâce 2016, il y en a qui pense que démocrates et républicains c'est pas pareil...admirez...Clinton ou Trump...au final, je crois que ceux qui pensent qu'il y a une différence sont hypothétiquement analphabètes ou autre piste, ils savent lire mais ont des problèmes de vocabulaire

http://i.imgur.com/psUhEiY.jpg

 


 

Commentaires

plumenoire, les commentaires sont fermés chez Pierre Scherb.
Merci à lui pour son hospitalité.

Pour quelques versets, les rabbins trouvent jusqu'à quarante interprétations différentes.

Le figuier stérile aimablement interprété par la théologie chrétienne représente la synagogue condamnée par Jésus.

Mais la figue, le symbole peut représenter le sexe féminin.

Il faut lire Jésus et Israël, par Jules Isaac, Fasquelle.

Ouvrage qui contient toutes les références historiques possibles ainsi que la liste des erreurs chrétiennes par rapport à la théologie du judaïsme. (le Jésus évangélique affirme qu'il n'est pas venu abolir mais accomplir la Loi)!

Le temps du Da Vinci Code, d'autres recherches n'a pas pu, n'ont pas pu ne pas changer la donne concernant Jésus (tout particulièrement en pensant aux jeunes générations... les films

un Jésus au bordel

marié, avec descendance possible

les "miracles" dès l'avènement de la médecine psychosomatique...

Maladies physiques, spirituelles ("lèpre"); guérisons, conversions?


Le monde chrétien dès après-guerre s'est tourné vers l'Inde, le bouddhisme, le yoga: rien d'étranger à ce qu'écrit dans le roman fondé sur la vérité par les recherches autorisées des exégètes et autres experts: Jésus de Srinagar.

La recherche de la vérité si elle a de quoi irriter certains, les mêmes, toujours, ne saurait en aucun cas courroucer Dieu Lui-même.

A chacun de vivre, croire et ressentir "Jésus" comme il, elle "entend".

Écrit par : Myriam | 23/02/2016

"Mais la figue, le symbole peut représenter le sexe féminin."
Faites-vous allusion au poème "How to Eat a Fig" de D.H. Lawrence ? Je le recommande à ceux qui ne le connaîtraient pas.

Écrit par : Mère-Grand | 26/02/2016

Non pas du tout.

Écrit par : plumenoire | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.