27/06/2016

Brexit : Babylone a prit à un sacré coup

Il aurait été invraisemblable que je n'en parle pas : la sortie de la Grande-Bretagne dans l'UE.

Tout d'abord je salue la votation bien qu'il y ait des rageux qui veulent refaire les votations ; simple tradition européenne, quant un peuple vote en général on ne tient pas compte de son avis, il n'y a qu'à voir les différentes votaions du traité de Lisbonne dont on a pas respecté l'avis du peuple français et néerlandais.

Il faut se rendre compte de certaines choses : l'UE est un laboratoire. L'UE est la synthèse parfaite de la "thèse", donc le capitalisme, avec l'antithèse "communisme". Alors que beaucoup crient au gauchisme ou au communisme, ils n'ont pas relevé la structure identique d'un bureau rouge de l'URSS. L'UE est la mise en place d'un capitalisme à l'arrière gout de communisme. Comment expliquer que les privilèges ne sont octroyés qu'à une partie de la population de la meme manière que sous Staline ?

Mais allons plus loin : qu'est-ce que l'UE ? C'est un concept qui est né suite aux différentes guerres européennes. Alors qu'après la première guerre mondial on souhaitait qu'elle soit la "der des der", notre seul moyen d'essayer a été de fonder la SDN (Société Des Nations, ancienne raison sociale de l'ONU) et de construire une Europe unie ; sauf que la guerre a continué sur le plan économique.

La sortie de la Grande-Bretagne fait partie de ses événements totalement logiques qui conduiront au démantèlement total de l'Europe et à une reprise des hostilités intercommunautaires. La guerre civile a toutes ses raisons de pouvoir faire sa place. La situation française quant à elle devient aussi proche que celle de 1789. Les millions d'assistanat demandé par le MEDEF, laisse un entrevoir un rappel des privilèges de la noblesse sous la monarchie française. Historiquement la noblesse et le clergé ont été les plus assistés de l'Histoire. Les bénéficiaires d'aide social d'aujourd'hui sont d'ailleurs bien moins bien traité que ces derniers.

Soutenir le Brexit ne fait pas de moi un soutien à l'extrème droite ni à l'extrème gauche, elle n'est le fait que d'une chose, j'avais 18 ans quand à l'école on m'a vanté les bienfaits de cette Europe. Pour ma part à l'époque j'avais prédis trois choses :

- l'Europe ne pourra pas foncitonner car les économies sont différentes

- le dollars continuera encore à se dévaluer comme il a fait depuis des décennies

- les 35 heures ne fonctionneront pas

18 ans plus tard ils sont peu à dire qu'ils avaient tords. En soit ce n'est pas grave car il y en aura beaucoup qui seront plus là pour constater que leurs idées puaient la merde.

20/06/2016

Elus français vs élue espagnole de confession musulmane

- C'est grave docteur ?

- Quoi donc ?

- Ben je comprends plus rien. Voilà des mois que je lis des commentaires islamophobes, disant que l'Islam n'accepte pas la société occidentale.

Eh oui c'est bien là le problème! A trop dire que les musulmans sont ceci ou cela, après ceci, il sera temps de faire du révisionnisme dans les pensées conservatrices.

Je n'ai plus besoin d'arguments, les islamophobes n'en ont que trop donnés. Pire encore, ce sont les islamophobes qui font de la publicité pour les plus radicaux! Au lieu de relever ce qui nous rassemblent, ils préfèrent ce qui nous divisent.

Sauf qu'aujourd'hui de leur part c'est silence radio!

Une élue espagnole, de confession musulmane qui marie un couple gay http://www.huffpostmaghreb.com/2016/01/12/conseillere-communale-mariage-gay_n_8960774.html

Sauf qu'en France, pays des droits de l'Homme, du siècle des luimières on fait ceci :
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/mariage-pour-tous-les-elus-dangers-qui-refusent-den-celebrer-4313307

Pas besoin d'en rajouter, sauf peut etre une question : "A votre avis, qui est plus apte à etre en accord avec Daech sur la question mariage homosexuel":


A. Les élus laics de la république qui préfèrent se faire remplacer
B. Cette élue espagnole qui a eu la mauvaise idée d'etre musulmane  

Je crois que la victoire est nette par "chaos"

16/06/2016

Quand on passe son temps à faire la promotion du salafisme, on oublie la majorité

Après avoir bien lu les dernières déclarations de beaucoup de gens entre les réseaux sociaux et les blogs, j'en suis venu à une conclusion. :

Pourquoi faut-il que les gens se focalisent sur une minorité. Lorqu'un débile d'Imam balance des propos scabreux, ses propos sont relayés. Lorsqu'un musulman est en accord avec sa société, car oui il en existe énormément, sa parole sera que TROP rarement relayé.

En terme de communication, nous faisons le jeu des extrèmes ; dans une guerre de communication, l'important n'est pas de parler en bien ou en mal de quelqu'un ou de quelque chose, mais juste d'en parler. Le pur produit télévisuel, Nabila en est l'exemple. Dès lors, beaucoup participe à cette extension car ils ne connaissent pas les règles de ce type de guerre.

Alors que tous le monde se focalise sur les propos d'Hanni Ramadan, personne ne relaye les propos du nouveau maire de Londres. Et dire que certain m'ont posé la question "si j'étais en accord avec cette personne". Je pense qu'aujourd'hui vous avez la réponse à votre stupide question. Oui stupide question car cette question n'avait que pour but de me mettre dans une case ou une boite ; mais ça, vous ne pourrez jamais le faire, car il faudra déjà que les personnes en question sortent de leur prison intellectuelle.

Je suis très surpris de quelque chose, c'est que notre propre société n'est pas assez éduquée pour comprendre ce qu'est un cliché sexiste. La publicité nous vend chaque jour des clichés (femmes et hommes) pour nous pousser à un semblant de culture. Aujour'd'hui, c'est un maire musulman qui visiblement à un peu plus de couilles  que d'autres, qui pointe le problème du doigt. Je sais ce qu'on en dira. Dans tous les cas, ne venez plus dire que les musulmans traitent toutes les femmes de la meme manière. Que dire des occidentaux par milliers qui battent leurs femmes ? Ou celui qui controle en permanence sa moitié ? (et ça il y en a profusion). On ne dira pas qu'ils ont tous pareil en toute logique.

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/14/le-maire-de-londres-en-lutte-contre-les-pubs-sexistes_4950257_4832693.html