07/07/2016

Encore un homme abattu par la police...quelle excuse allons-nous trouver ?

Il y a des événements qui se répètent et meme beaucoup trop!

Honnetement, Alton Sterling ta première faute c'est d'etre noir! Quelle idée au 21ème siècle de venir au monde avec la couleur noir. Bien que l'escalvagisme soit, officiellement aboli, il existe dans tous les pays du monde!

Ce n'est pas vrai ? Bien sur que c'est vrai ! Combien de gens sont à l'aide social tout en travaillant à coté mais ne gagnent pas assez et sont obligés d'etre à la charge du contribuable? une pétée! Tenez j'en connais un qui est cuisiné à domicile pour un monsieur (qui a mon avis ne doit pas avoir de problème financier) Pourtant son cuisinier personnel est payé moins de 2000.- par mois...voyez comment on créé de la pauvreté.

Travailler pour une misère ca existe dans tous les pays du monde ; le social n'existerait si on en avait pas besoin.

Bien que la situation raciale ait juridiquement changée, dans la forme ce n'est pas le cas. Combien de commentaires sur les couleurs de peaux, combien de postes innaccesibles ou des appartements. Ca il est clair que malheureusement aucune personne de couleur blanche ne le vivra de la meme manière et par conséquent c'est très compliqué de comprendre cela. D'autant que cette haine qui dure a pour conséquence du racisme anti-blanc de la part de personnes couleur noir (action réaction, c'est du déterminisme, science qui était utilisée avant la science moderne). Cette haine d'ailleurs est très souvent soulignée sauf que l'on explique en rien pourquoi on en est arrivé là et honnetement je ne peux que comprendre mes congénères de cette souffrance omniprésente qui n'a jamais été soignée par une réconciliation nationale!

On dira de Alton Sterling qu'il n'a pas voulu coopérer et on ira jusqu'à justifié (la peur) des policiers. Oui on continuera à tirer des conclusions qui se rapprochent plus de personnes vivant dans un passé lointain. Votre vision de merde arrive à son terme. Les gens n'accepteront plus aussi longtemps que des problèmes de ce type arrive. Il n'y a qu'à voir la réflexion sur la vente d'armes aux USA suite à la tuerie d'Orlando. Au final on a un homosexuel frustré qui a préféré faire le lache et qui s'est déclaré de Daesh peut de temps avant son acte. Autant le dire...tant que l'on continuera à préserver des droits qui date de 200 ans on avancera pas.

Les commentaires sont fermés.