04/10/2016

Y'aura-t-il un président le 4 novembre prochain ?

Alors que le monde tourne de plus en plus mal, de manière plus réaliste : oui il part en couille!

James Bond a laissé tomber depuis le Brexit, Chuck Norris a perdu tout ses pouvoirs puisqu'il suit à fond la campagne républicaine. C'est un peu sa cryptonite, il ne peut taper personne pendant. Enfin, Jésus et toutes les autres entités ne risquent pas de pointer le bout de leur nez! Vous allez me dire mais de quoi je parle ?

La situation est catastrophique! La démocratie est en faillite comme je l'ai souvent dit. Ensuite nous avons la pire élection américaine du monde (même Dominique Jordan a pris des vacances). Nous avons une femme d'un coté très détestée, avec une étiquette démocrate avec un programme républicain. Ensuite nous avons un soit disant modèle de réussite du type businessman! Il confirme surtout que les riches ne paient pas d’impôt et font tous pour ne pas en payer quitte à se paye des journaux qui diront que nous coutons trop cher! De l'autre nous avons un schizophrène politique ex-démocrate (vous savez le parti à gauche pour gens de droite qui veulent se donner une image) devenu républicain (ce parti qui veut donner plus de pouvoir au riche blanc en exploitant les noirs les mexicains et aussi les blancs d'où le fait que ça ne marche pas).

Devant ce cocktail explosif, vous comprenez mieux mon inquiétude et mes interrogations. Pourtant je vais vous étonné en vous disant ceci, je soutiens Donald Trump!!! Parce que voter Hillary serait se faire se mentir à soi-même. Une démocrate qui fera une politique de républicain. Je préfère Trump et ainsi voir espérer un printemps américain, il serait temps. Ces élections vont être la plus grande "mascara démocratie"! La Corée du Nord pourra même se moquer! Il est horrible de penser que les deux candidats sont détestés en réalité! Les gens sont pris en otage a devoir aller voter pour que l'un ou l'autre ne passe pas plutôt que par conviction. Pour sauver la démocratie, il faudra déja qu'on appelle un chat un chat. Un petit groupe de personne qui gouverne reste une oligarchie!

Aller le pronostique du 4 novembre ! Trump remporte les élections, une guerre civile éclate et c'est Poutine qui vient mettre de l'ordre! Le monde pourrait sombrer en pleine guerre j'aurai de la chance d'être à l'autre bout du monde à ce moment là!

Les commentaires sont fermés.