05/10/2016

Des millions payés par le pentagone pour faire de fausses vidéos djhiadistes

"Non c'est pas possile ? Non c'est pas du tout possible!" voila ce que dirait les naïfs ou les stupides (frappés de stupeur donc).

Je suis moi-même perturbé! Ou est donc la voix qui défend les USA de ce type de révélations ? personnes tous aux abonnés absents! Aux oubliettes les commentateurs si virulant de la TDG! Ils ne savent plus quoi dire ni quoi faire. Au pire ils ressortiront leur fameux argument "c'est un coup des socialistes" ; argument utilisé le millénaire passé par tout ceux qui ont mordu à l'hameçon et ceux qui mange encore ce type baliverne. Il n'y a plus quelques personnes qui y croient et d'ailleurs ils pensent être beaucoup.

Etant peut etre plus jeune que la plupart de nos commentateurs, j'ai l'avantage de connaitre mieux ce qu'est une guerre de communication et qu'au final cette information n'était pas inconnue. On dira qu'elle était considérée comme complotiste et est devenu une information réelle. Maintenant je ne vais pas en demander trop ; nous savons tous que les plus grands soutiens des USA n'y croiront pas. C'est un peu comme ses ménagères qui croient en Sarkozy et pas dans les révélations juridiques que nous avons. Pire encore, c'est etre un peu comme Eric Zemmour. Zemmour a un point commun avec tous ces débiles. Si demain aux élections de présidentielles il y a Hillary Clinton et une chèvre il préféra voter la chèvre. Raison pour laquelle le monde va si mal!

Bon 500 millions c'est tout ca de perdu par le peuple! Remettez-vous bien, ca va être dur ces prochains temps et surtout l'année prochaine! Moi j'ai le temps et tout fini par arriver!

http://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/805992...

 

Les commentaires sont fermés.