10/10/2016

Henry de Lesquen : le candidat de l'école autrichienne

Dans la rubrique, je viens d'Europe, berceau de la civilisation pour beaucoup, je suis un blanc sans trace d'ADN congoïde et je veux faire réémigrer tous le monde!

Enorme!!! Déjà que je n'aime ni la gauche ni la droite car c'est exactement la meme chose, je citerai Kery James

"Républicain ou PS rangez vos promesses dans vos sacs Hermès"

Je pense que vous êtes au courant des peripéties et déclaration débile de ce monsieur. Bien qu'on l'on dise que l'on a la gauche la plus bête du monde, quand un monsieur, dit cultivé, scientifique, avance qu'il n'a aucun sans congoïde c'est qu'il n'a aucune connaissance en ADN. D'ailleurs il voudrait que les français de deuxième génération rentrent chez elle. J'ai envie de lui dire que l'on devrait faire pareil pour ses congénaires dans tous les pays africains. De plus, ce monsieur oublie que scientifiquement, cela a été démontré, que l'Homme vient d'Afrique. Pire encore, l'européen n'aurait pu évoluer sans l'Afrique, mais c'est un détail. De mère espagnole et d'une grand-mère guatemaltec, ce dernier se revendique d'une pureté de race inexistante!

Quand ce genre de type de droite, se met à parler on sait déjà qu'on va se marrer. Autant sous communisme on parlait d'un socialisme scientifique (terme utilisé pour une guerre de communication et pas à prendre au 1er degré) autant en 2016 ca fait rigoler, voir peur.

Un libéral qui se revendique de l'école autrichienne (encore un autre), je pense qu'il est plus proche d'un autre autrichien tristement célèbre. Autant dire encore un qui a vu la lune, un qui est perché, un qui ne sait plus quoi dire pour se rendre intéressant!

Au moins ces propos stupides ont permis à ce que le grand Kery James lui réponde en chanson à travers la chanson "musique nègre". Quant au monde politique et la crédibilité qu'une grande majortié lui donne, Kery James en parle dans "Racailles", morceau de rap commençant par les propos de Sarkozy dans les banlieues!

La racaille c'est à l'Elysée et à l'assemblée nationale qu'elle squatte!

https://youtu.be/rOvHghBZ1Yw (musique nègre)

https://youtu.be/PBzfCR3FPu4 (racailles)

Merci à Kery de remettre l'Eglise au milieu du village!

 

 

Les commentaires sont fermés.